Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah encore du travail pour moi, créer un dico du françolang ou du langage tapé trop vite...

premier mot : amuvasi = mauvais.

Olivier, serviteur à la gon

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben en voilà une activité qu'elle est bonne. tongue.gif

bonjour olivier au passage! smile.gif

francois qui n'est pourtant pas dyslexique.....

ps: juste une chose, si vous de voyez pas de cedille, j'en ai pas sur mon clavier..... et les accents me demandent toujours une bonne gymnastique des doigts....

Posté(e)
Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ?  huh.gif  Sonia ? un avis ?  tongue.gif

Triton, c'est une constellation? J'ai deja Orion en cadeau (voir autre discussion) smile.gif

Pour la petite histoire: Orion etait amoureux de Metrope, fille du roi Oenopion. cet amour helas sans issue lui valut de perdre la vue sad.gif .... L'amour fou d'Artemis, deesse de la nuit (Lune), lui redonna la vue mais lui prit la vie.... Artemis, prise de remords, placa Orion avec les 7 autres filles du roi Oenopion dans le ciel etoile..... (les Pleiades) user posted image

• Habitués
Posté(e)
Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ?  huh.gif  Sonia ? un avis ?  tongue.gif

Triton, c'est une constellation? J'ai deja Orion en cadeau (voir autre discussion) smile.gif

Pour la petite histoire: Orion etait amoureux de Metrope, fille du roi Oenopion. cet amour helas sans issue lui valut de perdre la vue sad.gif .... L'amour fou d'Artemis, deesse de la nuit (Lune), lui redonna la vue mais lui prit la vie.... Artemis, prise de remords, placa Orion avec les 7 autres filles du roi Oenopion dans le ciel etoile..... (les Pleiades) user posted image

S'il a perdu la vue, c'est qu'il mangeait pas asses de carottes je pense huh.gif

sinon c'est pas mal être en coloc avec les 7 autres filles du roi.... tu connais le loyer ? mellow.gif c'est quoi son numéro de cell a Monsieur Oenopion ?

Posté(e)
faudrait signer si c'est Isa ou Will.... on pourrait adapter la réponse.... vieille habitude d'adaptation du produit au client 

tout compris eh....

http://emerson.free.fr/triton.htm

alors, calmés les vermifugés    ?? chui un cancre, eh 

Lapin, rappel vétérinaire 

C'était moi, Isabelle! dry.gif (là actuellement, nous sommes tout les deux, donc plus d'inspiration)

J'attend que tu adapte ta réponse!!!!

Je te rappelle que l'herbe à chats, est faite pour purger les chats(et William closedeyes.gif ), et pas les vermifuger. happy.gif

PURGER:

- Le chat a besoin de se purger, car en faisant sa toilette, il ingère une certaine quantité de poils qui n'est pas bon pour sa santé, car ça le fait vomir.NA!

Et toi Lapin tu fais comment pour ta toilette???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif Vas-y explique!

Isabelle et William, qui aime bien le lapin grillé au barbecue! niark1.gifph34r.gif

Posté(e)

salut vous,

et bien on peut voire la fameuse ceinture du chasseur et orion se situe sur ta photo juste au dessous de la ceinture, sur la cuisse gauche... non, non, n'y voyez rien de graveleux, je sais cela ne s'invente pas..... mais c'est très sérieux, c'est comme cela que l'on repère la nébuleuse d'orion dans le ciel...... sleep.gif

je sens que lapin va intervenir sur ce coup là...... huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai un chat, il s'appelle Richie Cunningham, comme dans Happy Days (parqu'il est rouquin)  smile.gif

Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne wub.gif

Sinon j'ai un tit chat a la maison qui fait effectivement des tites boules de poils là... pis il vomit un peu aussi là.... ah, c'est l'heure du dinner ? huh.gif comment ca tongue.gif

(là actuellement, nous sommes tout les deux, donc plus d'inspiration)

Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée biggrin.gif arf. ?

Posté(e)
Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne 

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii! Le romantisme revient enfin!! blush.gif

Sinon j'ai un tit chat a la maison qui fait effectivement des tites boules de poils là... pis il vomit un peu aussi là.... ah, c'est l'heure du dinner ?  comment ca 

blink.gif

Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée  arf

Oui je suis abusée!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle wink.gif

Posté(e)
Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne 

lapin qui prends francois par les sentiments...... wub.gif

Posté(e)
Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!

J'ai un de mes chats qui est pareil biggrin.gif , sauf qu'il s'appelle JOHN'S!

A 5 ans, vous pensez qu'on peut encore lui changer de nom? glare.gif

Et oui, 8 kg le chat, qui dit mieux!!! blush.gif

Posté(e)

Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée  biggrin.gif  arf. ?

Arretes, Lapin, tu m'excites!!! blush.gif

PS: ce sera le cachemire pour Chouchou et la soie pour moi.

user posted image.

Posté(e)
Arretes, Lapin, tu m'excites!!! 

Là, ça sent l'ouverture!!!!!!!!!!!

Les Usa ne sont pas loin du Québec, y a peut-être possibilité laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Isabelle wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui je suis abusée!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

does it hurt ? huh.gif

t'en fais pas, tout tes voisins sont partis en fin de semaine, tu peux crier tant que tu veux, .....dans l'appart sidéral, personne ne vous entendra crier.... damned.gif

euhh la francois quand même hihi... mais j'apprécie les soirées d'astronomie.... ca fait logntemps d'ailleurs.... autour de Montréal et Québec, faut oublier le ciel étoilé.... sad.gif

Euhh Sonia, du calme, du calme heu2.gif

Posté(e)

laugh.gif

Euhh Sonia, du calme, du calme 

Assume ton surnom, c'est bien reputé!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Les vermifugés heyho.gif . ph34r.gif

Posté(e)

Euhh Sonia, du calme, du calme  heu2.gif

Tu te degonfles? sad.gif Aucune importance, j'ai assez de quoi faire sur Mars cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Aucune importance, j'ai assez de quoi faire sur Mars  cool.gif

prétentieuse tongue.gif

Mais comme je disais, je fournis la marchandise rolleyes.gif

Posté(e)
euhh la francois quand même hihi... mais j'apprécie les soirées d'astronomie.... ca fait logntemps d'ailleurs.... autour de Montréal et Québec, faut oublier le ciel étoilé....

la fameuse pollution lumineuse. j'avais dû laisser tomber un moment pour cause d'étude, de rencontre, de naissance, faudra encore m'en passer encore un peu de temps une fois là-bas......

• Habitués
Posté(e)
Assume ton surnom, c'est bien reputé!!

quel surnom ? blink.gif on parle dans mon dos ? huh.gif

Posté(e)
quel surnom ?  on parle dans mon dos ? 

Pardon, ton pseudo! smile.gif Lapiiiiiiiiin blush.gif

Isa wub.gif