Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ah encore du travail pour moi, créer un dico du françolang ou du langage tapé trop vite...premier mot : amuvasi = mauvais.Olivier, serviteur à la gon Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ben en voilà une activité qu'elle est bonne. bonjour olivier au passage! francois qui n'est pourtant pas dyslexique.....ps: juste une chose, si vous de voyez pas de cedille, j'en ai pas sur mon clavier..... et les accents me demandent toujours une bonne gymnastique des doigts.... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ? Sonia ? un avis ? ←Triton, c'est une constellation? J'ai deja Orion en cadeau (voir autre discussion) Pour la petite histoire: Orion etait amoureux de Metrope, fille du roi Oenopion. cet amour helas sans issue lui valut de perdre la vue .... L'amour fou d'Artemis, deesse de la nuit (Lune), lui redonna la vue mais lui prit la vie.... Artemis, prise de remords, placa Orion avec les 7 autres filles du roi Oenopion dans le ciel etoile..... (les Pleiades) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ? Sonia ? un avis ? ←Triton, c'est une constellation? J'ai deja Orion en cadeau (voir autre discussion) Pour la petite histoire: Orion etait amoureux de Metrope, fille du roi Oenopion. cet amour helas sans issue lui valut de perdre la vue .... L'amour fou d'Artemis, deesse de la nuit (Lune), lui redonna la vue mais lui prit la vie.... Artemis, prise de remords, placa Orion avec les 7 autres filles du roi Oenopion dans le ciel etoile..... (les Pleiades) ←S'il a perdu la vue, c'est qu'il mangeait pas asses de carottes je pense sinon c'est pas mal être en coloc avec les 7 autres filles du roi.... tu connais le loyer ? c'est quoi son numéro de cell a Monsieur Oenopion ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 faudrait signer si c'est Isa ou Will.... on pourrait adapter la réponse.... vieille habitude d'adaptation du produit au client tout compris eh....http://emerson.free.fr/triton.htmalors, calmés les vermifugés ?? chui un cancre, eh Lapin, rappel vétérinaire C'était moi, Isabelle! (là actuellement, nous sommes tout les deux, donc plus d'inspiration)J'attend que tu adapte ta réponse!!!!Je te rappelle que l'herbe à chats, est faite pour purger les chats(et William ), et pas les vermifuger. PURGER: - Le chat a besoin de se purger, car en faisant sa toilette, il ingère une certaine quantité de poils qui n'est pas bon pour sa santé, car ça le fait vomir.NA!Et toi Lapin tu fais comment pour ta toilette???? Vas-y explique!Isabelle et William, qui aime bien le lapin grillé au barbecue! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 salut vous,et bien on peut voire la fameuse ceinture du chasseur et orion se situe sur ta photo juste au dessous de la ceinture, sur la cuisse gauche... non, non, n'y voyez rien de graveleux, je sais cela ne s'invente pas..... mais c'est très sérieux, c'est comme cela que l'on repère la nébuleuse d'orion dans le ciel...... je sens que lapin va intervenir sur ce coup là...... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Moi j'ai un chat, il s'appelle Richie Cunningham, comme dans Happy Days (parqu'il est rouquin) ←Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!Vanessa Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne Sinon j'ai un tit chat a la maison qui fait effectivement des tites boules de poils là... pis il vomit un peu aussi là.... ah, c'est l'heure du dinner ? comment ca (là actuellement, nous sommes tout les deux, donc plus d'inspiration)Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée arf. ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii! Le romantisme revient enfin!! Sinon j'ai un tit chat a la maison qui fait effectivement des tites boules de poils là... pis il vomit un peu aussi là.... ah, c'est l'heure du dinner ? comment ca Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée arfOui je suis abusée!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Isabelle Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Avez vous essayer de voir la nébuleuse d'orion avec des jumelles, la nuit, par un ciel de montagne ou de campagne lapin qui prends francois par les sentiments...... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!J'ai un de mes chats qui est pareil , sauf qu'il s'appelle JOHN'S!A 5 ans, vous pensez qu'on peut encore lui changer de nom? Et oui, 8 kg le chat, qui dit mieux!!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Ah bon, tu subis des pressions, tu es baillonnée arf. ?←Arretes, Lapin, tu m'excites!!! PS: ce sera le cachemire pour Chouchou et la soie pour moi. . Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Arretes, Lapin, tu m'excites!!! Là, ça sent l'ouverture!!!!!!!!!!!Les Usa ne sont pas loin du Québec, y a peut-être possibilité Isabelle Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Oui je suis abusée!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!does it hurt ? t'en fais pas, tout tes voisins sont partis en fin de semaine, tu peux crier tant que tu veux, .....dans l'appart sidéral, personne ne vous entendra crier.... euhh la francois quand même hihi... mais j'apprécie les soirées d'astronomie.... ca fait logntemps d'ailleurs.... autour de Montréal et Québec, faut oublier le ciel étoilé.... Euhh Sonia, du calme, du calme Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Euhh Sonia, du calme, du calme Assume ton surnom, c'est bien reputé!!! Les vermifugés . Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Euhh Sonia, du calme, du calme ←Tu te degonfles? Aucune importance, j'ai assez de quoi faire sur Mars Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Aucune importance, j'ai assez de quoi faire sur Mars ←prétentieuse Mais comme je disais, je fournis la marchandise Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 euhh la francois quand même hihi... mais j'apprécie les soirées d'astronomie.... ca fait logntemps d'ailleurs.... autour de Montréal et Québec, faut oublier le ciel étoilé....la fameuse pollution lumineuse. j'avais dû laisser tomber un moment pour cause d'étude, de rencontre, de naissance, faudra encore m'en passer encore un peu de temps une fois là-bas...... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Assume ton surnom, c'est bien reputé!!quel surnom ? on parle dans mon dos ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 quel surnom ? on parle dans mon dos ? Pardon, ton pseudo! Lapiiiiiiiiin Isa Citer
Messages recommandés