Aller au contenu

Trombino à 4 papattes


queenie

Messages recommandés

UN chien comme ca au QUEBEC????

Dur dur en hiver. Existe-il des raquettes pour les petits chiens??? tongue.gif

tongue.giftongue.gif

en tous cas les chiens de traineau ont de jolis petits gants en cuir sur les papattes....

GREG :

Moi aussi j'aimerai avoir des chiens de traineau un jour !!! smile.gif

C'est pour pas qu'ils aient bobo les papattes les petits toutous!!!! biggrin.gif

C'est parce que la neige est parfois coupante pour les coussinets selon la qualité de neige... et ca entaille donc le dessous des pattes des chiens... et ca saigne... et bien sur c'est embettant a soigner.

donc quand ta survie dépend de tes chiens, que le poids que tu disposes sur ton traineau sert soit a survivre plusieurs jours, soit est réglementé pour la course, et bien tu peux pas trop te permettre d'avoir un ou deux chiens SUR le traineau... parce qu'incapable de courir, et de tirer.

Si tu as deja vu du sang sur la neige, lors du passage d'attelage, et bien tu comprends qu'on en rit pas vraiment...

Donc on leur met des botines...

Lap', pas expert, mais connaisseur.

By the way.... "mon" chien qui était resté chez mes parents, est décédé de vieillesse il y a quelques jours... mais il y a bien vécu.

Tu sais, je ne rigolais pas du tout des toutous!!!!

Je sais très bien à quoi servent ces protections et qu'elles ne sont pas là pour faire joli!!!

Ce n'est pas juste parce que je trouve ça beau que j'aimerais avoir ma propre meute, c'est par passion!!! ouafouaf.gif

C'est triste pour ton chien... sad.gif Mais s'il a bien vécu, je te félicite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulalala, on peut pas vous laissez 5 minutes et ca dégénère bien! blink.gif

j'ai prit du temps à tout lire, mais un grand merci à vous tous de m'avoir bien fait marrer comme ca.

Au fait au cas où j'ai un chat qui s'appel max, de la race des "gouttières d'anvers". chut, il est belge..... mais un migrateur comme nous cool.gif , il a connu la france, l'allemagne et maintenant il chasse l'élan dans la neige! histoire de le préparer pour le québec!!!!!!

A+

Il belge, et alors??????? mad.gif

Il me semblait que tu avais apprécié la Belgique???

Non mais sans blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chatte de maison toute noire, 3 rats 2 tritonset bientôt 2 cholis bébés chats devon rex!!!!!! wub.gif

Pour les photos, promis j'vous en enverrais (sauf pour les 2 chatons c'est déjà fait dans un autre message;-) )

A la question "est ce que tout ce joli petit monde va me suivre au Québec?" je répondrais: Bien sur!!! Bon les rats y a malheureusement peu de chance qu'ils soient encore avec moi à ce moment là vu leur age et l'espérance de vie d'un rat....Mais les chats bien sûr! et les tritons pourquoi pas...ils rentrent à eux deux dans une boîte de pellicule photo blink.gif donc ça va c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant! ahahahhahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les tritons pourquoi pas...ils rentrent à eux deux dans une boîte de pellicule photo  donc ça va c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant! ahahahhahah

Salut Elisa! C'est quoi un triton? blink.gif

Jamais entendu parlé!

J'espère que ma question n'est pas trop bête, sinon y en a qui vont se moquer, je le sens glare.gif

Bisous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les tritons pourquoi pas...ils rentrent à eux deux dans une boîte de pellicule photo  donc ça va c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant! ahahahhahah

Salut Elisa! C'est quoi un triton? blink.gif

Jamais entendu parlé!

J'espère que ma question n'est pas trop bête, sinon y en a qui vont se moquer, je le sens glare.gif

Bisous smile.gif

Ce sont de petits lézards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que c'était un serpent... python, triton... c'est la même crémerie

Aaaaaaaaah, je ne suis pas la seule! Je m'imaginais un peu la même chose biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que c'était un serpent... python, triton... c'est la même crémerie  biggrin.gif

Il y en a un qui bouffe l'autre... damned.gif

Tiens, en parlant de crèmerie, j'ai mangé un super bon fromage bien crémeux... Miam-miam...

'tendez, je vais vous souffler un petit coup dans le nez pour voir si vous trouvez de quel fromage il s'agit!! niark1.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les tritons pourquoi pas...ils rentrent à eux deux dans une boîte de pellicule photo  donc ça va c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant! ahahahhahah

Salut Elisa! C'est quoi un triton? blink.gif

Jamais entendu parlé!

J'espère que ma question n'est pas trop bête, sinon y en a qui vont se moquer, je le sens glare.gif

Bisous smile.gif

C'est précisement un amphibien, c'est un peu comme une grenouille mais avec la forme d'un lézard glare.gif

ça vit dans l'eau et sur terre, concrétement les miens vivent dans un aquaterrarium et sont des cynops orientalis, ce sont donc des "genres de lézard" de 9cm queue comprise, à la peau lisse (et dans 90% du temps mouillé ;-) ) noir avec un ventre tacheté de rouge, c'est pas super affectif mais c'est joli et gentil gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sans hésitation... munster dry.gif

laugh.gif

Qui d'autre a une bêbête à poils (sans mauvais esprit) future quebecoise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tendez, je vais vous souffler un petit coup dans le nez pour voir si vous trouvez de quel fromage il s'agit!!   

Très raffiné! laugh.gif

Je dirais aussi du Munster bien coulant et puant laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais, je ne rigolais pas du tout des toutous!!!!

Je sais très bien à quoi servent ces protections et qu'elles ne sont pas là pour faire joli!!!

Ce n'est pas juste parce que je trouve ça beau que j'aimerais avoir ma propre meute, c'est par passion!!! ouafouaf.gif

C'est triste pour ton chien... sad.gif  Mais s'il a bien vécu, je te félicite!

smile.gif on en a profité pour faire de la vulgarisation a ceux qui ne savaient pas... ou pour être plus précis, a ceux qui ne savaient pas et qui osent nous lire sur le lounge biggrin.gif

et les tritons pourquoi pas...ils rentrent à eux deux dans une boîte de pellicule photo  donc ça va c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant! ahahahhahah

Salut Elisa! C'est quoi un triton? blink.gif

Jamais entendu parlé!

J'espère que ma question n'est pas trop bête, sinon y en a qui vont se moquer, je le sens glare.gif

Bisous smile.gif

Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ? huh.gif Sonia ? un avis ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens greg, au cas où tu crorais que j'ai passé du amuvasi temps là-bas (on reste pas plus de 6 ans dans un pays où l'on se sent mal non?), je te remets mon appréciation sur l'orval au cas où tu ne l'aurais pas lu):

En ce qui concerne l'Orval, si tu ne la goutée qu'au Canada et pas ici en Belgique, c'est totalement différent!

Elle est très adoucie pour le marché nord américain.

Par contre, si tu as l'occasion de venir la gouter ici en Belgique et plus précisément à l'Abbaye d'Orval, tu m'en diras des nouvelles!

De plus, c'est tout un art de servir cette bière!

oh que oui, même en bouteille en belgique, cela n'a rien à voir. et puis en été, tranquille à la fraiche, à la petite taverne de "l'ange gardien" à l'entrée de l'abbaye, c'est le pied! avec quelques bonnes tartines avec pain, jambon et fromage made in trappiste...... la belgique me manque parfois, snif.....

p.s: par contre je déteste l'abbaye de maredsous qui fait vraiment usine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Triton, c'est une semi-planète du système solaire, non ?  Sonia ? un avis ?

Y en a un qui a encore tout compris

faudrait signer si c'est Isa ou Will.... on pourrait adapter la réponse.... vieille habitude d'adaptation du produit au client tongue.gif

tout compris eh....

http://emerson.free.fr/triton.htm

alors, calmés les vermifugés wink.giftongue.giflaugh.gif ?? chui un cancre, eh wink.gif

Lapin, rappel vétérinaire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amuvasi  voulant dire mauvais en langage tapé trop vite! blink.gif

tiens je connaissais pas le langage tapé !!??? blink.gif

c'est diiiingue ce qu'on apprend sur le lounge smile.gif

merci Francois chouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement