Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mag qd on voit ce que tu es devenu depuis hier, alors là, c'est pas sérieux du tout ! Mais en tout cas, MDR !!!! ←Bah tout va très bien depuis hier !! Je te remercie de t'inquiéter de ma santé !Je te revaudrais ça, compte sur moi ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 UN chien comme ca au QUEBEC????Dur dur en hiver. Existe-il des raquettes pour les petits chiens??? ← en tous cas les chiens de traineau ont de jolis petits gants en cuir sur les papattes....GREG : Moi aussi j'aimerai avoir des chiens de traineau un jour !!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... ←Je crois que Ninin pourra t'aider .... Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Oups .... NINI , pardon....(c'est vendredi)...heu kesse que je dis... on est jeudi mais on est en congés au Maroc dès ce soir ... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 UN chien comme ca au QUEBEC????Dur dur en hiver. Existe-il des raquettes pour les petits chiens??? ← en tous cas les chiens de traineau ont de jolis petits gants en cuir sur les papattes....GREG : Moi aussi j'aimerai avoir des chiens de traineau un jour !!! ← C'est pour pas qu'ils aient bobo les papattes les petits toutous!!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je crois que Ninin pourra t'aider Mais y'a pas de problème, pourrai-je voir la donzelle ?? Oups .... NINI , pardonPourquoi tu t'excsuse Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Moi j'ai des perruches ("cockatiel"). Elles ne parlent pas mais elles font beaucoup de bruit! Coo coo kuak kuak Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Voilà, une petite photo d'une "chienne mangeuse d'herbe". Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai pas eu le temps de lire vos niaiseries ( ) mais je devine que je dois mettre les photos de Nini ici... le chat est superbe, quant au poisson... c'est un poisson quoi Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Mais pourquoi vous arrivez à mettre de grande photos? Nous, on est obligé de mettre des toute petites, sinon le message ne passe pas!! AU SECOURS, comment on fait?????????????????? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 WOW, ils sont trop chou.... Under the seaUnder the seaDarling it's betterDown where it's wetterTake it from meUp on the shore they work all dayOut in the sun they slave awayWhile we devotin'Full time to floatin'Under the seaSonia, the little Mermaid in space Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Voila le pet de FortSympaUnder the seaUnder the seaDarling it's betterDown where it's wetterTake it from meUp on the shore they work all dayOut in the sun they slave awayWhile we devotin'Full time to floatin'Under the seaAvec le musique: http://www.ginevra2000.it/Disney/Sirenetta...irenetta2p5.htm← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Voilà, une petite photo d'une "chienne mangeuse d'herbe". ←Parce que tu utilises la fonction "joindre un fichier".Tu dois utiliser la balise "img" Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 On comprend pas, on doit mettre une adresse web. Pas compris( on veut mettre nos photo perso.) Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=141&VIDThemeImage=7Essai pour Lapin. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 On comprend pas, on doit mettre une adresse web. Pas compris( on veut mettre nos photo perso.) je ne suis pas une pro de l'informatique mais je pense qu'il faut que tu ais ton propre site (ou que tu te fasses heberger) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=141&VIDThemeImage=7Essai pour Lapin. ←provocation pure et simple... je ne relève même plus.Lapin, petit rongeur, grand seigneur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=141&VIDThemeImage=7Essai pour Lapin. ←Tu dois cocher "mode normal" sur la gauche et ensuite tu cliques sur "img" et tu y mets ton adresse.Mais tu as mis une page dite "dynamique" et visiblement le forum ne l'accepte pas. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 UN chien comme ca au QUEBEC????Dur dur en hiver. Existe-il des raquettes pour les petits chiens??? ← en tous cas les chiens de traineau ont de jolis petits gants en cuir sur les papattes....GREG : Moi aussi j'aimerai avoir des chiens de traineau un jour !!! ←C'est pour pas qu'ils aient bobo les papattes les petits toutous!!!! ←C'est parce que la neige est parfois coupante pour les coussinets selon la qualité de neige... et ca entaille donc le dessous des pattes des chiens... et ca saigne... et bien sur c'est embettant a soigner.donc quand ta survie dépend de tes chiens, que le poids que tu disposes sur ton traineau sert soit a survivre plusieurs jours, soit est réglementé pour la course, et bien tu peux pas trop te permettre d'avoir un ou deux chiens SUR le traineau... parce qu'incapable de courir, et de tirer.Si tu as deja vu du sang sur la neige, lors du passage d'attelage, et bien tu comprends qu'on en rit pas vraiment...Donc on leur met des botines...Lap', pas expert, mais connaisseur.By the way.... "mon" chien qui était resté chez mes parents, est décédé de vieillesse il y a quelques jours... mais il y a bien vécu. Citer
Messages recommandés