Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et une bière à la santé de lapin...... ←J'avais jamais penser qu'on pouvait faire du lapin à la bière de lapin Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 elle est blonde et finlandaise cette "lapine kulta" Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Un lapin assaisoné à la blonde finlandaise????Ca fait Playboy non???? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 c'est chaud la scandinavie greg..... pourquoi crois tu que l'on prend un bon coup de chaud au sauna pour ensuite se rouler nu dans la neige? pour les blondes bien sur, enfin les bière blonde j'veux dire..... francois qui commence à fantasmer un peu trop... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 francois qui commence à fantasmer un peu trop... ←C'est pas nouveau ! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Baileys Aime:Rickard's Honey BrownBoréale RousseSaint AmbroiseAime pasLabatt BleueMolson Ex Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Un lapin assaisoné à la blonde finlandaise????Ca fait Playboy non???? ←enfin 1 qui fait le lien il était temps Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bon bref, aprés vous avoir laisser fermenter un peu tous, je n'y vois toujours pas plus clair, et j'arrive pas à me décider devant une barmaid.D'où une idée m'est venue.....Un vrai concour et élection de la meilleure bière Canadienne.Pour cela nous avons besoin: -d'un minimun de 10 buveurs de biéres de bon humeur. -d'une date (week end préférable comme dimanche prochain par exemple) -d'un bar où on peut trouver une grande variété de biéres canadiennes. -Et d'une petite grille d'évaluation. Mesdames et Messieurs je déclare ouvert la "Canadian Cereal Cup 2005"(PS: Hardbutmachin: Je t'ai déja inscript sur la liste des participants!!) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Et aussi élection de Miss Bière 2005, avec défilés et tout le toutim..... qui est intéressé? Personne? Etrange........ Tom bonne initiative, une nouvelle rencontre est lancée, à vot' bon coeur M'sieurs Dames! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 bah moi z'aussi....hips.....je suis partaaaannnnt....hips.....tomtom! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 c'est chaud la scandinavie greg..... pourquoi crois tu que l'on prend un bon coup de chaud au sauna pour ensuite se rouler nu dans la neige? pour les blondes bien sur, enfin les bière blonde j'veux dire..... francois qui commence à fantasmer un peu trop... ←On se réchauffe comme on peut!!!Les longs hiver doivent être agréables là-bas!!!! Un lapin assaisoné à la blonde finlandaise????Ca fait Playboy non???? ←enfin 1 qui fait le lien il était temps ←Hep, eh oh, ne t'emballe pas, ne prends pas tes rêves pour la réalité!!!Je suis là à présent!!!Moi, j'ai... Un piège à filles... Un piège Tabou... Un joujou extra... Bon bref, aprés vous avoir laisser fermenter un peu tous, je n'y vois toujours pas plus clair, et j'arrive pas à me décider devant une barmaid.←Dans ce cas, prends la barmaid, il doit y avoir moyen d'obtenir aussi l'ivresse... Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Hello, à Montréal j'avais goûté plusieurs bières du célèbre Robert Charlebois, mais je ne me souviens pas des noms... Je suis pas experte en bière mais j'ai bien aimé Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Hello, à Montréal j'avais goûté plusieurs bières du célèbre Robert Charlebois, mais je ne me souviens pas des noms... Je suis pas experte en bière mais j'ai bien aimé←L'important, c'est d'aimer!!!Aiiiimeeerrrrr... C'est ce qu'il y a d'plus beeeeaaaauuuuu...Aiiiimeeerrrrr... C'est voler si haaauuuuuut...Etc... Hum Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 L'important, c'est d'aimer!!!Aiiiimeeerrrrr... C'est ce qu'il y a d'plus beeeeaaaauuuuu...Aiiiimeeerrrrr... C'est voler si haaauuuuuut...Etc... Hum ←ouh la la! Elle doit taper c'te bière Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ouh la la! Elle doit taper c'te bière ←Meuh non, une Kwak ou une Chimay Bleue, ça ça tape!!! (C'est de la bière belge) Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Meuh non, une Kwak ou une Chimay Bleue, ça ça tape!!! (C'est de la bière belge) ←Merci, mais j'habite à une 20aine de bornes de Chimay... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci, mais j'habite à une 20aine de bornes de Chimay... ←Waouw, un français presque belge et qui connait nos bonnes petites villes Toutes mes félicitations!!!!Tu en penses quoi de nos bières???? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Un lapin assaisoné à la blonde finlandaise????Ca fait Playboy non???? ←enfin 1 qui fait le lien il était temps ←Hep, eh oh, ne t'emballe pas, ne prends pas tes rêves pour la réalité!!!Je suis là à présent!!!Moi, j'ai... Un piège à filles... Un piège Tabou... Un joujou extra...←eh oh ici on est PAS en Europe... a la file, comme tout le monde jeune homme, et bien sagement en plus .... premier arrivé, premier servi Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 salut bières préféréés : Maudite, eau Bénite, fin du monde, Boréale et sleeman (rousse surtout)aime pas :La barberie (de québec), corona, black label extrem (11% degeu), trois-pistoleoups Citer
Messages recommandés