Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 salut olivier,hier tu m'as demandé une photo d'un des 3 personnages cités, mais sans précisions du nom.... mais bon Google est ton ami..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Il a déjà été connu au Québec? Faudrait que je demande à mes parents ...←Demande plutôt à tes arrières grands-parents Sinon Joey t'es pas obligé de balancer ce que je t'ai dit en message privé sur Laurent Gerra Officiellement je le trouve sympa Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Quand à Bigard, pour mettre un slip 'plein' en couverture de la pochette de son DVD, c'est clair que la couleur est annoncée....← Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Officiellement je le trouve sympa ouf il commencais à se sentir bien seul le francois..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 ouf il commencais à se sentir bien seul le francois..... Les gens qui ont du goût se sentent souvent seuls Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 ouf il commencais à se sentir bien seul le francoisoh non moi aussi j'ai dit que j'aimais pas... mais j'ai failli me faire écrapoutir par Peanut Citer
Habitués vansteph Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Et puis pour faire dans le genre "Gazette à potins", j'aime aussi sa copine Linda Lemay, en plus, c'est une rigolote elle aussi... d'ailleurs, elle aime à fréquenter l'humoriste, son ex, Patrick Huard, est bien acide lui aussi dans son genre avec des sketches sur l'honneteté, la mort etc. J'adore faire la niaiseuse en rapportant les potins de star! ←J'aime beaucoup Laurent Gerra et surtout la reprise de Cabrel "la cabane au fond du jardin" Mais concernant sa blonde, je croyais qu'ils n'étaient plus ensemble ? Vanessa qui aime aussi les potins de star ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Mais concernant sa blonde, je croyais qu'ils n'étaient plus ensemble ? Vanessa qui aime aussi les potins de star !←La une seule à la réponse : Peanut People ! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Les gens qui ont du goût se sentent souvent seulsalors même si la matrice me soutient!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Les gens qui ont du goût se sentent souvent seulsalors même si la matrice me soutient!!!!! ←A ça c'est une révolution, à moins que ce soit un rechargement... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Mais concernant sa blonde, je croyais qu'ils n'étaient plus ensemble ? Vanessa qui aime aussi les potins de star !←La une seule à la réponse : Peanut People ! ←Peanut ?? elle doit être sur un reportage Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 oh non moi aussi j'ai dit que j'aimais pas... mais j'ai failli me faire écrapoutir par Peanut dixit chouchou Mais non chouchou, je ne voulais pas t'écrapoutir parce que tu n'aimais Laurent Gerra...je voulais t'écrapoutir parce que tu disais que celui-ci avait un humour de vieux de plus de trente ans!!! peanut qui a plus de trente ans... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 nous sommes 4 alors, mais toujours une minorité.... cela va finir par nous donner un complexe de supériorité tout cela.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 nous sommes 4 alors, mais toujours une minorité.... cela va finir par nous donner un complexe de supériorité tout cela.... ←Oui, mais compte la majorité silencieuse aussi ! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 A ce rythem, ce fil va tourner à notre avantage.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 A ce rythem, ce fil va tourner à notre avantage.... ←Il fallait comprendre bien sûr : rythmeOlivier, traducteur à la gon Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 je vais vraiment finir par croire que je suis ydselcsiuqe..... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut le gang,Moi je voulais apporter mon petit commentaire sur Laurent Gerra puisque je l'ai vu en chair et en os et que j'ai discuté avec lui C'est un type adorable et très simple.Il a pris le temps pour discuter avec nous, prendre des photos etc... Il faisait un spectacle à l'université de sherbrooke.Seul bémol : il y a plusieurs québécois qui sont partis avant la fin du spectacle, car ils n'y comprenaient rien A+ Roni Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Seul bémol : il y a plusieurs québécois qui sont partis avant la fin du spectacle, car ils n'y comprenaient rien ça en revient à ce que je disait sur Gad Elmaleh, c'est le seul qui adapte ses spectacles au public quebecois Citer
Messages recommandés