Aller au contenu

A propos des Antivirus .... au Quebec ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En ce moment j'utilse AVK (AntiVirusKit) ... que je conseille ... mais bon je pense pas que je pourrais l'utilser au Quebec et du coup je vous demande quel antivirus me conseillez vous avec mon prochain ordinateur ??

Kapersky (il a la reputation d'etre le meilleur) est t'il disponible au Quebec (avec mon mon processeur de 1Go, j'ai pas ose le mettre de peur de ramer trop ) ??

j'attends vos conseils

PAR CONTRE .... ne me parler surtout pas de NORTON .. que je ne veux pas installer.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
PAR CONTRE .... ne me parler surtout pas de NORTON .. que je ne veux pas installer.

Moi j'utilise Norton depuis de trèèèès nombreuses années, et je n'ai jamais attrapé aucun virus. (même pas la grippe biggrin.gif ).

Modifié par Soliléo
  • Habitués
Posté(e)

Je n'y connais pas grand-chose mais un ami informaticien québecois m'a conseillé AVAST qui est un gratuit, génial parait-il (je l'ai d'ailleurs installé en remplacement de Norton et ça me semble fonctionner parfaitement...), par contre, il fait pas loin de 30Mo.

• Habitués
Posté(e)

Ils sont tous disponibles au Québec puisque vous pouvez les acheter et les télécharger!

En magasin on trouve surtout Norton et McAfee.

Personnellement j'utilise Norton.

Je déteste les produits Computer Associates, qui sont lents et qui bouffent du CPU.

Et j'ai eu quelques difficultés avec McAfee dans Windows 2000 (mais dans XP ça roulait bien).

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu n'aimes pas Norton, fortsympa? blink.gif

Il fait très bien son travail, quand on n'oublie pas de le mettre à jour annuellement(une vingtaine de dollars américains)...

je parie que s'il s'appellait peanut, ton opinion serait tout autre... rolleyes.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)