Habitués _Romain_ Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour !Peut t on acheter un A-R Montreal Paris en France ? via internet !?Merci←Oups... je remontais ce vieux sujet juste pour cette question mais si elle passe inapercu, je vais creer un nouveau sujet plutot... Hub←bien sur que tu peux ... je le fais qd j'invite ma copine. Un excellent site où on trouve très très souvent moins cher qu'ailleurs :www.travelcuts.com Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bonjour !Peut t on acheter un A-R Montreal Paris en France ? via internet !?Merci←bien sur que tu peux ... je le fais qd j'invite ma copine. Un excellent site où on trouve très très souvent moins cher qu'ailleurs :www.travelcuts.com←Salut Romain,Merci pour le lien ! Je précise ma question : en fait je me doute bien que l'on peut acheter de n'importe ou tant qu'on paie mais ma question c'est plus est ce qu'il n'y a pas de problemes a commencer son aller-retour avec des billets émis par le pays destinataire !? et donc pas émis du pays où on se trouve...!Les billets électroniques sont ils les memes de chaque coté ?... Merci !HUB Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Allo!!si vous voulez des infos sur la qualité des différentes compagnies, il y a le message de shagrine dans le lounge (billet bruxelles-montreal) j'espère que le lien est correct http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=227597 Citer
Messages recommandés