Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Festival de DUBAI

Pavillon Canadien pour la première fois.

Bonjour tout le monde je voudrais vous parler aujourd'hui du Festival de DUBAI.

Premièrement, je dois vous parler des Emirats Arabes Unis. C'est un Fédération qui se forme de 7 Emirats, le plus connu c'est Dubai qui est la Capitale Commerciale des Emirats, mais la Capitale du pays c'est Abu Dhabi , c'est ou j'habitais depuis presque trois ans et demi, pres de Dubai il y a aussi Sharjah, Ajman, Ras Al Khaimah, Um Al Quwein et Al Fujairah.

Evidement c'est un pays très connu à cause du développement rapide qu'il a témoigné pendant les derniers 15 ans.

Pour le Festival du Dubai, on peut dire que: C'est un éventent Mondial qu'on organise une fois chaque année en janvier pour un seul mois, beaucoup de pays y participent, ou on peut trouver des marchandises qu'on amène de tous les pays. Cette fois ci, il y a un Pavillon canadien … ca c'est extraordinaire je suis passe par la et j'ai acheté un drapeau Canadien (tout petit pour décoration) et un tout petit drapeau qu'on met sur la veste (C'est dommage j'ai pas eu ce drapeau en temps d'entretien a l'Ambassade Canadien) au moins de les monter que je suis un vrai Immigrant, OK continuons c'est pas la question de parler de mon entretien- mais puisqu'on la j'ai rien reçu de l'Ambassade ca fait presque un mois et demi après l'entretien). Rentrons à note sujet, et j'ai acheté encore un fluide sucré qui s'appelle Maple Leaf Syrupe - ………… Erable Pur) c'est un fluide sucré mais très bon et on dit qu'on fait un galon de cinq galons de Maple LEAF c'est pourquoi c'est un peu cher mais comme même c'est canadien et - it is FRECH coming to the Country.

Mon ami et moi Futurs immigrants, nous l'avons bien acheté pour goutter la douceur du Canada avant d'y arriver, c'est moins cher huh ! Je plaisante.

Donc, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai voulu seulement partager ces infos avec vous tous, et je vous invite tous et toutes de visite le web site Internet de ce Festival pour savoir de quoi j'ai parler : www.mydsf.ae ( my Dubai Shoping Festival).

J'espère que tu trouve ca COOL, et bien a la prochaine. Have a nice Festival Ooops allez bonne journée a tout le monde biggrin.giftongue.gif

Riadh gna.gif