Aller au contenu

VM

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai une bonne mutuelle aussi je suis super bien rembourse pour les lunette par exemple (j'ai droit à 300 euro par an pour une monture et verre ... ce qui est bien compare à d'autre.).... mais la vm c'est autre chose car c'est ni preventif ni curatif... donc ca n'entre pas dans le meme shema ... que les lunette ou les dents.. il faut compare la VM à de l'esthetique ou du luxe.

au passage on dit tjrs que la secu rembourse rien pour les lunettes mais il faut savoir que qu'elle rembourse c'est ce que coute reelement une paire de lunette : la difference va dans la poche de l'opticien... donc la secu ne fait pas du zele... contrairement à l'opticien.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Pour les lentilles non remboursables-pas du tout- du tout - pas le moindre centime par la Sécu, une bonne mutuelle prévoit un forfait.

Il y a aussi des forfaits naissance, là ils te versent de l'argent "juste" parceque tu as eu un enfant... !?

Il faudrait donc trouver une mutuelle avec un forfait spécial "immigration"... après tout ça existe peut-être, mais comme c'est une mutuelle, la cotisation doit être à la hauteur des avantages... Sont pas fous ces assureurs ! biggrin.gif

Timti

Posté(e)

Si par le plus grand des hasards, sans que vous n'ayez rien fait en ce sens, vous receviez comme Bunny, je crois, une feuille de soins du Labo... vous feriez quoi ??

Perso, je crois que je l'enverrais à la Sécu et que je tairais à tout jamais cet horrible forfait... blush.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Timpi: idem pour moi.

Je paye la Mutuelle, alors je n'hésite pas si je peux m'y faire rembourser quoi que ce soit. Sans remords.

Alain