Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 joey : .....euh compliqué mais en bref j'étais a la death valley (en plein été y faisait vers les 50 degrès ) on est tombé en panne : 2 choix: un couple très sympathique nous a ramené au point le plus proche mais.... deuxieme choix : le dépanneur (sachant qu'on a entendu tout un après midi au soleil....) est arrivé donc au bout de 2h30 3h voire plus...(il y peut rien car c'était loin) avec sa femme ils sont allées manger (hop!!! c'est vrai que à a ce stade nous ne sommes plus à 30minutes 1h de plus d'attente (oui oui il faisait toujours aussi chaud ) ont été cherché la voiture et ont voulu nous rammener dans notre voiture (ils savient que nous étions trois et qu'il fallait prendre un véhicule avec de la placederriere [ une collegue du copain de ma mere travaille la bas et elle confirme qu'il aurait largement pu venir avec un autre véhicule... elle le connait meme si ce s'entend pas spécialement avec mais n'a pas le choix ..... pour les garagistes...] )donc on devait monter dans notr voiture... tenu en fait avec une barre donc en montant et descandant ( death valley === montagne ) très dangereux on lui a demander si ce n'était pas dangereux... il nous a laissé tomber comme des vieilles chaussettes et est repartie tranquillement... on a attendu 2h 30 3h00 de plus pour que la collegue en question vienne nous chercher en bref nous sommes arrivé chez nous a minuit..... hummmm merci monsieur... voila lol peut etre simplement pas de chance lol mais bonvinny : oki pour roch lolpour les mots anglais c'est exactement ça! d'ailleurs c'est un peu nul!!!!!!!! mais bon on y peut rien lollll c'est le nom...(tu sais les américains font pareil d'ailleurs c'est drole lol : pour un rendez vous : ils disent A RENDEZ VOUS lollll je trouve que ca sonne bien hihiiiiiiioui d'autres forumes en vue lollllll please Citer
Messages recommandés