Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Encore une petite question .Vu que Isabelle a un CAP dans la coiffure ( 02 ans) et une mention coloriste( apprentie penant 01 an), le centre de selection prenne en compte 03 d' études ou pour une autre formation?C' est pour les point que je pose cette question.Merci à tous, Isabelle et William. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 je suis motive pour me faire "assaillir" de questions en juillet, je posais les questions Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Salut Fortsympas, motive toi a fond, car le 23, ca va être le lacher de questionSMerci, Isabelle et William. Citer
Habitués beauceron Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 PS: Si tous les Francais étaient comme vous( les forumistes ), ce serait un super pays( a part les impôt ).Pour ce qui est des impots je ne crois que dans l'ensemble cela doit etre pareil Citer
Messages recommandés