Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Chouchou a bouffé tous les chocosuisses... tu comprends, ca peut plus durer hein ??? Moi j'aime QUE les Pépitos parce que les pépitos c'est très très bon (les bleus, pas les rouges ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 AttentionSonia répond Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Lapin, tu ne perds rien pour attendre! J'espere que tu cours vite? Je vais t'attraper par la ................................... (censure) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 .... Tu me le presentes ce Pepito? ←Pas de problème Sonia, je suis un lapin open, pas jaloux... alors elle peut te le présenter.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Lapin, tu ne perds rien pour attendre! J'espere que tu cours vite? Je vais t'attraper par la ................................... (censure)←de toute facon je ne fuirai pas... manquerait plus que je m'échappe Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pas de problème Sonia, je suis un lapin open, pas jaloux... alors elle peut te le présenter.... ←C'est bon a savoir.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 J'espère que tout cela sera filmé pour la postérité .... On (sic) veut des preuves ..... Chantal G. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 J'espère que tout cela sera filmé pour la postérité .... On (sic) veut des preuves ..... Chantal G.←Des photos ça te suffira ?Pour cela achète le prochain n° de "Québec-Match" ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bon pied, bon oeil ... le Olivier .... Saines lectures ..... .... Mais les films c'est mieux ... C'est plus animé .... Chantal G. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 .... Tu me le presentes ce Pepito? Je te prête le rouge... moi je garde le bleu Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 J'espère que tout cela sera filmé pour la postérité .... On (sic) veut des preuves ..... Chantal G.←C'est qui qui veut des preuves deja ? filmé eh ?Des photos ça te suffira ?Pour cela achète le prochain n° de "Québec-Match" ! ←OM, Juda Bon pied, bon oeil ... le Olivier .... Saines lectures ..... .... Mais les films c'est mieux ... C'est plus animé .... Chantal G.←animé tu es top dans les nouvelles technologies de l'animation toe mais pour ce qui est de l'audio et des micros, tu te défends ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Peut-être que dans l'édition web de Québec-Match, y'aura des images vidéos... Olivier, judas à la gon Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Peut-être que dans l'édition web de Québec-Match, y'aura des images vidéos... Olivier, judas à la gon←Judas ?? Hum, t'as tes 30 deniers sur toi .... Chantal G. intéressée ..... Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Lapin, y parait que je me défends un peu ..... en technologies de pointe .... Chantal G. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Peut-être que dans l'édition web de Québec-Match, y'aura des images vidéos... Olivier, judas à la gon←Peut-être que dans l'édition web de Québec-Match, y'aura des images vidéos...Olivier, judas à la gon←Judas ?? Hum, t'as tes 30 deniers sur toi .... Chantal G. intéressée .....←Lapin, y parait que je me défends un peu ..... en technologies de pointe ....Chantal G.←l'un est un artiste (!) de la mise en page de Québec-Match, l'une est une cliente potentielle (!)..... je facilite la transaction et j'empoche 25% C'est ca les affaires de pointe comme les oreilles.. qui écoutent quand a Juda a la gon, c'est super bien trouvé.... le padawan dépasse le maître..... OM, je SUIS ton père Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Le côté obscur de la force .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 quand a Juda a la gon, c'est super bien trouvé.... le padawan dépasse le maître..... OM, je SUIS ton père ←Le côté obscur de la force ....←Si c'est ça le prochain pseudo de MarK Vador... Olivier, petit jedi à la gon. Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 et gong et gong petit padagon .... Citer
Messages recommandés