Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 jamais plus de 24h par jourImmigre sur Jupiter, les jours joviens sont pas mal plus longs.... Y'a l'ADSL aussi ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 En France, c'était de la maison et au boulot pendant les pauses ou le repas...voire parfois plus, si un sujet m'intéressait particulièrement.Et j'assume pleinement.Ici, j'ai pas d'ordi au boulot, alors le problème est résolu : Maison... et quand j'avais pas d'ordi, c'était chez d'autres forumistes qui me prêtaient leur clavier Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bien dit Benito !PLus on travaille plus on est présent sur le forum... J'ai aucune honte à l'avouer...Sauf que j'ai clairement pas intéret à me faire repérer ! hum hum ..... Bien sur quand j'ai pas trop de travail tout de même... Par exemple, les deux prochaines semaines on risque de pas me voir, je suis en déplacement (Snif Snif !!!! je sais que je vais manquer à tout le monde.....) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Par exemple, les deux prochaines semaines on risque de pas me voir, je suis en déplacement (Snif Snif !!!! je sais que je vais manquer à tout le monde.....)Y'a t'il un smiley avec un coeur brisé ?? Lapin, dubitatif Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Immigre sur Jupiter, les jours joviens sont pas mal plus longs.... ← Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Vraiment Et donc les nuits aussi C'est comme a Reykjavik Lapin rigolo Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Jupiter, un peu loin... Pourquoi pas sur Mars? Ils parait que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars! (et en plus les nuits sont plus longues ) Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Lapin, je veux bien etre ton satellite si tu emigres sur Jupiter.... Il va y avoir des embouitteillages dans le milky way... E.T.: "phooone home" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ils parait que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars!pffffff (rire poufant sous cape, caché tentativement) Lapin, je veux bien etre ton satellite si tu emigres sur Jupiteroops, ca va être interprété cette criss d'affaire la.... Il va y avoir des embouitteillages dans le milky wayC'est une one way ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 et en plus les nuits sont plus longues Tu as l'air d'aimer les nuits on dirait (est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ? )Bientot dans le lounge... les nuits de Sonia Mfeaturing Sonia M dans son propre rôle et ??? Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Lapin, je suis d'accord, ce n'est pas moi qui l'ai dit Il parait qu'on pourra bientot aller sur Mars? .... Mais il y a deja une liste d'attente ... Mars est encore un espace vierge mais pas pour longtemps ! (surement l'un des seuls encore existant dans l'univers! ). Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 1-800-MARSwww.vacations/mars/waitinglist/registration.com(Just kidding....) Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Encore une fan ... Mais comment fait il ça ce lapin ..??? Le fameux coup du Lapin ??? Chantal.G Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bientot dans le lounge... les nuits de Sonia MCe sera plutôt les Histoires d'O de Sonia M. Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Juste pour la culture générale du plus grand nombre ( à des fins pédagogiques bien sûr ... ) ... nous ne pourrions pas avoir quelques photos ... Chantal G. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tiens chouchou m'a repéré et est en train de guetter si je vais écrire une gonnerie ??? eh ma Chouchou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 nous ne pourrions pas avoir quelques photos ...Au moins tu t'assumes Loblat, c'est bien a des fins purement pédagogiques (et tu sais bien que la pédagogie c'est un truc que j'aime et qui me tient a coeur )les Histoires d'O de Sonia MCa c'est le volume II j'attend sa sortie Encore une fan ...La c'est vite dit quand même !!!! Le fameux coup du Lapin Fameux ???!!!! comment donc ? Mars est encore un espace vierge mais pas pour longtemps ! (surement l'un des seuls encore existant dans l'univers! ).Je crois que mes voisins et les voisins de mes voisins m'ont entendu partir d'un grand rire a 9h02 exactement.... au moins c'est un Mars pur et innocent, non souillé, un bon Mars (et ca repart), un Mars sensible un peu niais mais avec qui tout est possible (et ca rime en plus).... Tu t'es inscrite Sonia ? tu vas savoir si les Noel sur Mars sont autant le fun que ceux a NY Lapin, mars, avril, mai, juin 31 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Allo? Do you receive me? Dites donc, attendez que je revienne de mon voyage sur Mars, et je vous raconterai mes aventures "interplanetaires" ... Et j'en profiterais pour donnee la fessee a certains forumistes qui se moquent de moi Over.Sonia O, en mission de reconnaissance Jupiter (to be continued) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Sonia, c'est pour quand la sortie de ton autobiographie ? MARS ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Et j'en profiterais pour donnee la fessee a certains forumistes qui se moquent de moi Over.←Elle aussi, elle "en est" c'est une épidémie Citer
Messages recommandés