Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G←Alors tu aboules le cash, et rapido Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G←Bob le bricoleur... ←hi hi hi... IMG]http://www.starstore.com/acatalog/Bob_Builder_comeon-01.jpgQuand a lieu le prochain salon du bricolage? ←tu veux refaire ta cuisine Sonia ?? Easy Rent a Bob . com Mais pour ne pas être en reste, je vous propose de redécouvrir votre garage Pourvu que la modération modère loin de ces côtes en ce moment même.......vraiment très très loin.......... arfLapin, Mr Bricolaaaaaage Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Mais pour ne pas être en reste, je vous propose de redécouvrir votre garage Pourvu que la modération modère loin de ces côtes en ce moment même.......vraiment très très loin.......... arfLapin, Mr Bricolaaaaaage←Ah Ah Ah.... MDR!!! " Bricol' Girls est le DVD de bricolage que vous attendiez! Camille, Elena et Suzanne vous expliquent, étape par étape, comment changer une vitre, remplacer un carreau de céramique, changer une ampoule, réparer une lame de plancher mal fixée, planter un clou, poncer, enduire, peindre... Même avec 2 mains gauches, vous allez y arriver... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Je m'en serais douté que y'en aurais une personne qui aurait placé une image !Pas mal La Blatte ! ←J'y suis vraiment pour rien cette fois .... Une blatte innocente .... mais les mains vides .... Citer
Messages recommandés