Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 vous êtes vraiment gon?sternant Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 En effet, c'est pas très gon?structif à ce que je gon?state Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) Arrêtez de pourrir les fils de discussions !!! ©(tous droits de reproduction de cette phrase entraîne la perception d'une taxe) Modifié 23 janvier 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Arrêtez de pourrir les fils de discussions !!! ©(tous droits de reproduction de cette phrase entraîne la perception d'une taxe)←Tu n'es pas à la messe ce matin, Nicoco??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Arrêtez de pourrir les fils de discussions !!! ©(tous droits de reproduction de cette phrase entraîne la perception d'une taxe)←Ceci sonne le gon? de la discussion .... Heu ... pour les taxes .. tu prends les cartes de crédit aussi .... Chantal G. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Arrêtez de pourrir les fils de discussions !!! ©(tous droits de reproduction de cette phrase entraîne la perception d'une taxe)←C'est tres simple"COPYRIGHT BY: NICOCO LE PETIT ©" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Heu ... pour les taxes .. tu prends les cartes de crédit aussi .... Pour les filles ça peut se faire en nature En "yaourts nature" hein Tu n'es pas à la messe ce matin, Nicoco??? What a mess ?!! Quoi ça une messe ?!! (pour les non-anglichephones). Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Heu ... pour les taxes .. tu prends les cartes de crédit aussi .... Pour les filles ça peut se faire en nature En "yaourts nature" hein A L'unité ou en pack de 4 .... ???!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 A L'unité ou en pack de 4 .... ???!!!← Ca dépend de la fille Y'a des rabais pour les filles nature Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Y'a des rabais pour les filles nature Poils aux pattes et sous les bras garanties ! ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Ehhhhhhhhhhhhhhhhh vi, cette sucette part en post Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 chouchou, tu es une vraie française!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 chouchou, tu es une vraie française!!! Pourquoi les Québécoises ont été modifiées génétiquement par Raël pour plus avoir du poil sous les bras (mais un gros poil dans la main ? ). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 chouchou, tu es une vraie française!!! oh non je me soigne... et je fais la fortune de calor, satinel, veet et j'en passe ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 A L'unité ou en pack de 4 .... ???!!!← Ca dépend de la fille Y'a des rabais pour les filles nature ←Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G←Bob le bricoleur... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G←Bob le bricoleur... ←hi hi hi... IMG]http://www.starstore.com/acatalog/Bob_Builder_comeon-01.jpgQuand a lieu le prochain salon du bricolage? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ça commence à devenir intéressant .... Et si mon nom c'est Bob ?? .... Chantal.G←Bob le bricoleur... ←hi hi hi... Quand a lieu le prochain salon du bricolage? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Je m'en serais douté que y'en aurais une personne qui aurait placé une image !Pas mal La Blatte ! Citer
Messages recommandés