Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) Vu.Si en soutenant (aussi) le moral d'une minorité, on plombe celui du reste, eh bien qu'ils le disent ah, ils le disent OK.Après 4 ans, et Peanut pourra le dire, on s'appercoit que ca sert pas a grand chose d'être nostalgique de 4 mois avant, ou 1 an avant... c'est fait c'est fait.... eh Peanut ! moi je me souviens du printemps-été 2001 avec Krem Redflag, EmmaFly ! Loli, Nuts etc etc...... pis aussi de l'automne 2002/hiver 2003 ou j'etais chroniqueur..... Pis bien sur de l'automne 2003/hiver 2004 avec la gang de Paris et de Nice..... c'était différent....Sinon c'est comme dire qu'est-ce qui est mieux ? la France ou le Québec ? c'est différent ma bonne dame c'est différent.et j'assume une partie du gordel sur le lounge... mais mon PM vous est bienvenu... j'ai encore de l'espace mémoire Lapin, soutien de famille Modifié 21 janvier 2005 par Lapin
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Laurence,Comme deja demande dans mon MP qui t'est addresse, je reitere ma demande, officiellement, de clore definitivement ce sujet. Merci
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Heureusement que tu as fini par choisir le "petit" texte. ←Oui, je sais c'est parfois fatiguant de lire les textes longs ! Moi même je saute tout ces messages à longueur, mais encore heureux j'ai mis des espaces comme cela ça permet d'être plus lisible !
Habitués peanut Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 ben vi mon petit Lapin! Moi aussi, il y a quelques personnes qui me manquent sur ce forum(djool, oursonjoyeux, epervier, Pom, etc...), mais j'ai toujours essayé de ne pas trop m'attacher...ce n'est qu'un forum après tout...on ne peut forcer les gens à y participer...et surtout, ce n'est pas à nous de décider ce qui est bon pour le forum...c'est aux administrateurs, et jusqu'à présent, ils font une maudite bonne job! peanut
karim Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 merci mille fois pour freeman 2000 de tous ce qu'il fais pour nous éclairsir le chemain ver le quebec ,et je dirais oui pour freeman2000.sans oublier surement tous les autres forumistes.
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) ben vi mon petit Lapin! Moi aussi, il y a quelques personnes qui me manquent sur ce forum(djool, oursonjoyeux, epervier, Pom, etc...), mais j'ai toujours essayé de ne pas trop m'attacher...←C'Est ti bibi qui va être comptent de savoir que tu essayes de pas t'attacher ce n'est qu'un forum après tout...on ne peut forcer les gens à y participer...et surtout, ce n'est pas à nous de décider ce qui est bon pour le forum...c'est aux administrateurs, et jusqu'à présent, ils font une maudite bonne job! peanut←Maudite bon' job en effet donc sans faire de promesse devant témoin, je vais tâcher de faire ma part pour que le maximum de monde ait plaisir a revenir sur le lounge Lapin, parlable. Modifié 21 janvier 2005 par Lapin
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour,Je suis pas du genre nostalgique. Au fait, ça sert à quoi la nostalgie ? Hey les anciens, vous vous souvenez de La Castafiore ? Suis-je seule à me souvenir d'elle ?Tout un numéro.Laurence
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Au fait, ça sert à quoi la nostalgie ? Ca ne "sert" à rien. C'est un sentiment, et un sentiment ne "sert" pas. On le ressent, ou on ne le ressent pas. Rien de plus.
Habitués peanut Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 attends un ti peu Laurence...La Castafiore, ce n'était pas une chialeuse de première ça?? ouh! ça fait trop longtemps ça...je ne m'en souviens presque plus! Mais celui dont je me souviens, c'est yann(me souviens plus de ses différents pseudos...hihihi! il changeait souvent! ) Le maudit français dans toute sa splendeur! Pardon, les français, mais c'était quelque chose ce gars! hihhi!peanutP.S.: au cas où... yann n'est (surtout) pas oursonjoyeux que j'adore!
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour,Je suis pas du genre nostalgique. Au fait, ça sert à quoi la nostalgie ? Hey les anciens, vous vous souvenez de La Castafiore ? Suis-je seule à me souvenir d'elle ?Tout un numéro.Laurence←Par rapport a toi, je me souviens d'EmmaFly, avec qui je m'entendais bien en fait..... la Castafiore, oui je me souviens, mais plus trop en détail..... désolé.... faudra ré-installer l'ancien forum ....la nostalgie se gère.
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Chère madame Laurance,J'ai eu une longue discussion avec Karim Amrani ce matin concernant le poste"POPULARITE DE FREEMAN2000 "sur le lounge. Après mure reflexion, il me semble approprie de le soutenir dans son désir de cloturer definitivement ce poste car les risques de dérives sont bien la. Je suis terriblement désolé de devoir demander cela surtout pour les forumistes qui ont participe.
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour,Ok alors suite à la demande de Karim, à l'origine du fil, et de Freeman dont il est question, je vais fermer ce fil.Merci à tous de votre compréhension.Laurence
Messages recommandés