Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Justement c'est ce que j'ai l'attention de faire car j'ai arréter depuis quatre ou six mois de fumer et j'ai recommencé le 29 decembre a refumer accause de l'appel de l'ambassade tu connais la suite et le pourquoi ←OK, OK, OK... Je vais essayer de te croire!!! Quand arrêteras-tu DÉFINITIVEMENT??? ←une fois arriver prés de mon epouse inchallah mon frere promi juré cracher (t'inquiete pas je n'ai pas croiser mes doigts hihihihihiih) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 De toute façon, ange, il va falloir arrêter, car fumer dehors à Roberval, il fait frête et pas qu'un peu ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Justement c'est ce que j'ai l'attention de faire car j'ai arréter depuis quatre ou six mois de fumer et j'ai recommencé le 29 decembre a refumer accause de l'appel de l'ambassade tu connais la suite et le pourquoi ←OK, OK, OK... Je vais essayer de te croire!!! Quand arrêteras-tu DÉFINITIVEMENT??? ←Tu peux le croire lol et si il n arrete pas , je le retourne dare dare à la maison au Maroc Me laisserez vous le faire dites-moi ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 De toute façon, ange, il va falloir arrêter, car fumer dehors à Roberval, il fait frête et pas qu'un peu ! ←Oui, c est exact , il fait frette et beacoup plus que tu le pense. Donc, tu va gelé ton joli petit nez mon ange il sera tout bleu comme les bleuets Farce a part, c`est préférable que tu cesse de fumer a nouveau , d acc ? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 À ta place, angegardien, je tiendrais ma promesse car, même au Lac St-Jean, tu pourrais avoir très chaud!!! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 De toute façon, ange, il va falloir arrêter, car fumer dehors à Roberval, il fait frête et pas qu'un peu ! ←Oui, c est exact , il fait frette et beacoup plus que tu le pense. Donc, tu va gelé ton joli petit nez mon ange il sera tout bleu comme les bleuets Farce a part, c`est préférable que tu cesse de fumer a nouveau , d acc ? ←Ouii Cocottes T'inquiete pas et tu le sais très bien que c'est mon attention Ange Qui passe pour le petit enfant qui as besoin des petites conseils (Je sors avant que cocottes me met en punition ) Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Au fait... Tout est réglé... Pourquoi n'arrêtes-tu pas tout de suite??? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Tu as Raison Zephstone et je ne suis pas contre ca wallah cela ne vx pas dire que je fume deux paquet par jours Juste Quelque cigarette par jours et je peu me controler pour ca J'attend juste Régler Quelque affaire içi chez moi avant le grand saut et go pls de cigarette le ange Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Tu as Raison Zephstone et je ne suis pas contre ca wallah cela ne vx pas dire que je fume deux paquet par jours Juste Quelque cigarette par jours et je peu me controler pour ca J'attend juste Régler Quelque affaire içi chez moi avant le grand saut et go pls de cigarette le ange ←Et bien, je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés