Aller au contenu

Assurance-maladie pour ma Khadija chérie

Messages recommandés

Posté(e)
Justement c'est ce que j'ai l'attention de faire car j'ai arréter depuis quatre ou six mois de fumer et j'ai recommencé le 29 decembre a refumer accause de l'appel de l'ambassade tu connais la suite  tongue.gif et le pourquoi biggrin.gif

OK, OK, OK... Je vais essayer de te croire!!! tongue.giflaugh.gif

Quand arrêteras-tu DÉFINITIVEMENT??? biggrin.gif

une fois arriver prés de mon epouse inchallah mon frere biggrin.gif promi juré cracher smile.gif (t'inquiete pas je n'ai pas croiser mes doigts hihihihihiih) biggrin.gif

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

De toute façon, ange, il va falloir arrêter, car fumer dehors à Roberval, il fait frête et pas qu'un peu ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Justement c'est ce que j'ai l'attention de faire car j'ai arréter depuis quatre ou six mois de fumer et j'ai recommencé le 29 decembre a refumer accause de l'appel de l'ambassade tu connais la suite  tongue.gif et le pourquoi biggrin.gif

OK, OK, OK... Je vais essayer de te croire!!! tongue.giflaugh.gif

Quand arrêteras-tu DÉFINITIVEMENT??? biggrin.gif

Tu peux le croire lol et si il n arrete pas , je le retourne dare dare à la maison au Maroc biggrin.gif

Me laisserez vous le faire dites-moi ?? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
De toute façon, ange, il va falloir arrêter, car fumer dehors à Roberval, il fait frête et pas qu'un peu ! biggrin.gif

Oui, c est exact , il fait frette et beacoup plus que tu le pense. Donc, tu va gelé ton joli petit nez mon ange tongue.gif il sera tout bleu comme les bleuets laugh.gif

Farce a part, c`est préférable que tu cesse de fumer a nouveau , d acc ? wink.gif

Posté(e)
À ta place, angegardien, je tiendrais ma promesse car, même au Lac St-Jean, tu pourrais avoir très chaud!!! tongue.giflaugh.gif
Posté(e)

Oui, c est exact , il fait frette et beacoup plus que tu le pense. Donc, tu va gelé ton joli petit nez mon ange tongue.gif il sera tout bleu comme les bleuets laugh.gif

Farce a part, c`est préférable que tu cesse de fumer a nouveau , d acc ? wink.gif

Ouii Cocottes T'inquiete pas et tu le sais très bien que c'est mon attention tongue.gif

Ange Qui passe pour le petit enfant qui as besoin des petites conseils (Je sors avant que cocottes me met en punition tongue.gif )

Posté(e)
Au fait... Tout est réglé... Pourquoi n'arrêtes-tu pas tout de suite??? unsure.gifrolleyes.gif
Posté(e)

Tu as Raison Zephstone et je ne suis pas contre ca wallah cela ne vx pas dire que je fume deux paquet par jours biggrin.gif Juste Quelque cigarette par jours et je peu me controler pour ca J'attend juste Régler Quelque affaire içi chez moi avant le grand saut et go pls de cigarette le ange biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Tu as Raison Zephstone et je ne suis pas contre ca wallah cela ne vx pas dire que je fume deux paquet par jours  biggrin.gif  Juste Quelque cigarette par jours et je peu me controler pour ca J'attend juste Régler Quelque affaire içi chez moi avant le grand saut et go pls de cigarette le ange  biggrin.gif  biggrin.gif

Et bien, je te souhaite bonne chance! biggrin.gif