Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes allés aujourd'hui faire notre session MRCI, et nous n'étions pas beaucoup ! D'après l'animateur, il y avait pleins de retardataires voire des personnes qui avaient "oublié" de venir !!! blink.gif

Alors je pose la question : mais où sont donc passé les Pounet Gwada ? Et bénito, tu ne dois pas faire une session maintenant que tu es résident ?

Dénoncez-vous les "oublieux" et venez demain mettre un peu d'ambiance parce que pour le moment c'est un peu tristounet !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Au fait vanessa, est ce que tu peux demander à Philip quand aura lieu la prochaine rencontre du mercredi soir.

Alors comme ça on s'ennuie sad.gifsad.gif

Lise

Posté(e) (modifié)
Et bénito, tu ne dois pas faire une session maintenant que tu es résident ?

J'ai voulu venir, mais ils n'ont pas voulu !!!! desole.gifdesole.gif Plus de place, m'ont-ils dit !! snif snif. C'est plate car j'avais beaucoup de temps devant moi !! sad.gif

Pis, s'aurait été l'fun d'y allé avec vous.

Alors j'y vais à celle du 19 déc.

Tant pis.

Benito, qui se sentira seul le 19 sad.gifsmile.gif

PS : vous direz si manque encore du monde pour les prochains jours, car dans ce cas j'essaierai de m'incruster. Merci.

PPS : On vous attendu avec Phil, pour le patin lundi !!!!

PPPS : Si ça vous, j'ai ramené de France, de l'apéritif, comme en vous en avez sûrement jamais bu !!! biggrin.gif Alors si ça vous dit avec le reste de la gang !

Modifié par Benito
Posté(e)
Le 19 décembre ... pauvre toi ! encore 11 mois à attendre  hihi

Mer... euh zut, me suis trompé !!! blush.gif

Merci Mylène ! smile.gif

Benito, complètement déboussolé depuis qu'il est vacance prolongé !!!! blink.gif

Au fait on est en quelle année !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Au fait vanessa, est ce que tu peux demander à Philip quand aura lieu la prochaine rencontre du mercredi soir.

Alors comme ça on s'ennuie sad.gif  sad.gif

Lise

Ben.... disons qu'on n'est pas tombé sur des marrants, marrants tongue.gif M'enfin, Stéph farce et attrape va surement nous mettre un peu d'ambiance biggrin.gif Notes bien qu'il a déjà essayé avec un français de la session, histoire de discuter et de s'intéresser, à la fin de la discussion ledit français lui demande nos coordonnées avant de rajouter que c'est pas pour se faire des amis et qu'il connait déjà du monde huh.gif Ben... disons que si c'est pour jeter nos coordonnées à la poubelle, fallait pas les demander dry.gif

Au fait, t'es pas au Sacrilège ma lisou ? hein, hein, ça, ça serait un sacrilège !!!

Pour Philippe, pas de souci je lui demanderai demain et mettrai ça sur le forum !

Bénito :

je ne sais pas combien de personnes il manquait, je verrai demain s'il y a plus de monde ! Tu auras peut-être la Gwada avec toi, vu qu'ils ne sont pas là

Lundi soir, Stéph, le patineur de la maison, a révisé pour son examen qu'il a passé hier, et aussi parce que risquer de se casser une jambe une veille d'examen c'est pas du plus intelligent !

Pour l'apéro...je crois que la gang de Québec est toujours prête à boire un coup ! Alors donnes ta date mon gars et tu vas voir à quoi ressemble un lendemain de party avec la gang... c'est un peu comme le passage des sauterelles, après nous...y'a plus rien ! (A boire biggrin.giflaugh.gif )

Vanessa

Posté(e)
Pour l'apéro...je crois que la gang de Québec est toujours prête à boire un coup ! Alors donnes ta date mon gars et tu vas voir à quoi ressemble un lendemain de party avec la gang... c'est un peu comme le passage des sauterelles, après nous...y'a plus rien ! (A boire 

J'vais checker ça ? Mais en passant j'ai rien pendant la fin de semaine du 23 déc .. euh.... janvier !! biggrin.gif Je proposerai un date vous savez où !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon Bénito, il y avait un peu plus de monde mais pas beaucoup plus non plus !

Tu peux toujours tenter ta chance mais je ne sais pas s'ils t'accepterons en cours de route. glare.gif

Lisou : la prochaine session MRCI se fera le 19 janvier soir au MRCI, tu as le bonjour de Philippe ! (Il a l'air intéressé pour venir au Sacrilège tongue.gif )

A +

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Ouais, ce serait cool que Philip vienne un soir avec nous, je suis sûre que ce gars là, c'est un bout en train terrible.

Non, pas de Sacrilège pour moi mercredi..... sad.gifsad.gif Mais ce n'est que partie remise, non? smile.gif

Bonne session d'information!

Lisou