Habitués pipou Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 bonsoirnon fumeuse depuis 2 ans et quelques mois et mon amour de dragon non fumeur depuis 4 moisyesssssssssssssssssca va sentir bon chez nous Pipou Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Au fait d'autres personnes ont ils arrete de fumer grace a Allen Carr?←Connaîs pas, mais apparemment, lire Allen Carr amènerait à Allen Fresh (haleine fraîche) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 marion, je sais pas si t'as lu mon message, j'ai comme toi arrêté avec le bouquin d'allen carr il existe la possibilité d'aller dans un des centres en FRANCE, il y en a aussi au québec, j'ai arrêté donc il y a 2 ans et demi dans une certaine facilité, pas de prise de poids, pas ou peu de stress, bref une vraie transformation,j'ai depuis peu rencontré le responsable france allen carr, et je travaille désormais avec eux sur paris, pour vous donner une idée des résultats que nous avons au sein des entreprises qui font la démarche avec nous, il y a en moyenne de 50 à 75% de réussite à 12 mois sur la population fumeur, ces chiffres varient d'une entreprise à une autre, mais ça reste des resultats incomparables avec tout ce que peut faire un medecin aujourd'hui avec à sa disposition des subustituts et autres traitements qui ont a peine 10% de succésles chiffres que je donne sont nettement inférieurs à ceux que pratiquent allen carr en angleterre, ils arrivent à une moyenne de 80%la différence avec le bouquin est qu'en centre ou en entreprise tu es coachée et tu profites de l'émulation de groupe et tu t'aperçois que chaque fumeur a ses propres habitudes et a ses propres schémas de pensée vis à vis de la cigarette , et ça marche!!!!!!!!!!tu viens d'arrêter depuis peu, c'est la bonne décision, la meilleure, si tu es sereine aujourd'hui, c'est que tu as tout compris, alors ne te fais pas de souci, la cigarette pour toi c'était hier, pour le poids un conseil bois un peu plus d'eau les premiers jours, tu élimineras d'autant plus rapidement les acides et autres nicotine......enfin un topis trés intéressantvive le monde sans fumée ou plutôt vivement que tous les fumeurs trouvent la solution et la clé de leur emprisonnementa+fred Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Non fumeurs tout les deux. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut Fred,Merci pour ton temoignage. En fait, moi je suis deja convaincue puisque j'ai arrete de fumer depuis septembre 2002. Maintenant j'attend de voir les effets sur mon frere et mon collegue! Tu dis entre 50% et 75% de reussite... ça sonne plutot bien!Marion Citer
Messages recommandés