Habitués kremmig Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Salut les zozos (si vous êtes des zozos ),Vous êtes vous déjà poser ce genre de questions ? Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'ons'en rendrait compte ?Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurréeretombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?De quel couleur devient un "schtroumpf" quand on l'égorge?Si le téflon a la propriété de ne coller a rien, comment le font-ils coller dans le fond de la poêle?Pourquoi les maisons mobiles s'appellent-elles ainsi si 90% du temps elles ne bougent pas?Quand on boit du jus de pomme, ca vient des pommes, du jus d'orange, desoranges et du jus de raisin des raisins... penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", on en boirait quand même?Quand je suis devant un miroir, ma gauche est a droite et ma droite està gauche. Pourquoi que ma tête n'est-elle pas en bas?Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; pour les aveugles, est-ce la bande sonore?Pourquoi " sépare " s'écrit-il tout ensemble alors que " tout ensemble" s'écrit séparé ?Pourquoi " abréviation " est-il un mot si long ?Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas ni frère ni soeur?Pourquoi ne met-on pas de costume de bain quand on prend un bain?Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?Si une vache éclate de rire, est-ce que le lait va lui sortir par le nez?S'il y a la vitesse de la lumière, quelle est la vitesse de la noirceur?Pourquoi personne n'a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?Voilà .... bonne reflexionKremmig Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 J en veux......Serieux je ne sais pas a quoi tu carbures mais j en veux aussi....Avoir le temps la patience et la sante pour ecrire tout ca.....J en veux.... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut Kremmig,j'ai pas la réponse à tes questions mais j'en ai moi aussi Pourquoi lorsqu'on pose une affiche indiquant "peinture fraîche" faut-il que tout le monde touche afin de vérifier si c'est bien vrai???? Qu'est-ce qui est inscrit comme couleur de cheveux sur le permis de conduire d'un chauve????Si Superman est si malin, pourquoi porte-t-il son slip par-dessus son pantalon???? Pourquoi est-ce toujours du côté passager que l'essuie-glace fonctionne bien????Comment font les aveugles pour savoir qu'ils se sont bien nettoyés quand ils sont allés aux toilettes???? Pourquoi stérilise-t-on l'aiguille qui fera l'injection à un condamné à mort???? Les sourds savent-ils qu'ils peuvent faire du bruit en pétant???? Pourquoi rien ne vaut-il rien alors que "3 fois rien" vaut quelque chose????Adam avait-il un nombril???? Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Merde je viens de découvrir qui se cache sous ce pseudo: le comique Légaré......sinon ...bin alors Kremmiq tu es totalement, complètement, irrémédiablement, absolument, irreversiblement...capoooooooooooooooooooooooooooté............bref exactement comme j'adore les gens héhéhé.......le Breton, t superrrrrrrrrrrrrbe, restes aussi con, tu "fittes" bien dans le décor québécois bref je t'adore mon pote .....une question toutefois.........ou plutôt une réfléxion:.....si un immigrant sensé se voit refuser son visa, comment expliquer qu'un certain breton, enfin, bref, tsé veut dire, on s'comprend......Merci de me faire rire Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Sèrieux les mecs, vivement que j'arrive!!Elle a l'air vraiment BONNE à Montréal Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Vous pensez que c'est remboursé par la Sécu ??? Parce que si je devais me poser toutes ses questions, moi, je consulte Bonne fin de semaine tout le monde Carolyn Citer
Habitués epona Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Bonne chance Kremming Epona Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Hé ben je suis d'accord à 100% avec épervier c'est du Légaré à 100 à l'heure !Au fait c'est pas mon humoriste préféré mais ya tout genre d'humour pour tout les gouts @+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Ben moi j'adore Citer
Habitués jaoli Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Posté(e) 6 septembre 2003 Un bon debut au weekend!!Jaoli Citer
Messages recommandés