Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut à tous !Je pense qu'on va peut-être retrouvé pas mal de "forumistes quebecois" de ce côté .... Avez-vous tenté les USA ?Moi, j'ai postulé pour la lotterie et je serai bien embêtée d'avoir à choisir entre les USA et le Canada ... Mais je crois que je vais rester sur mes projets !!Bon, c'est pas très intéressant, ok mais c'était pour le plaisir de poster la première !! Impatience Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour !Eh bien oui te voilà ici Impatience ! Et en plus tu es la première.Bonne discution à tous et à toutes !Laurence Citer
Habitués kremmig Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Salut,Compte-tenu que je suis toujours ce que l'ONU préconise et que les USA sont mieux classés que le Canada ... je vais faire une demande visa pour les USA Et pis ce cela marche pô ... je demanderais à Laurence de faire un forum sur les 6 autres pays (australie ...).Kremmig ... ONU soit qui mal y pense Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Les USA Non, merci. Dèjà comme ça, j'ai fait le tour du globe.... Citer
Habitués denis-france Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Hello vous,Ben y a pas grand monde ici, bon on repart sur le notre, c'est plus animé Lollll (n'est ce pas Kremmig)@+ Citer
Habitués denis-france Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Oui encore moi,Tiens, on peut faire des sondages ici, et pas dans l'autre !!!@+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Immigrer aux USA ? Pense pas Impatience: Mon mari avait aussi participé à la loterie carte verte DV2002. Il a gagné, a été convoqué pour son entrevue le 22 juillet 2002 mais étant donné que les projets avaient changé en cours de route (MOI ) il ne s'est pas présenté pour la suite !Donc définitivement nous on préfère le Québec au USA mais ça c'est un choix qu'on a fait ensemble et je crois toujours que nous avons fait le bon @+ Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 USA oui! Puis en + là-bas en ce moment, on aime bien les maudits français!Sandra Citer
Habitués Gilus Posté(e) 11 août 2003 Habitués Posté(e) 11 août 2003 Salut Impatience,J'ai fini par comprendre ton astuce. Pour ne pas me céder ton pseudo, te revoilà dans une nouvelle aventure les USA. Laisses tomber les Américaniens et leur pays et rejoins-nous plutôt au Québec. C'est là bas que nous te voulons. Il n'y a pas de calcul à mon avis. Nous rêvions tant de te retrouver pour notre méga pique nique et déjà tu nous dribbles. En tout cas, personnellement, je ne tenterai pas l'aventure Américanienne avec toi et Kotik non plus j'en suis sûr n'est-ce pas l'ami. A+ Citer
Messages recommandés