Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Nicoco je parlais de centimètre carré pas de CM2, enfin tu me suis là!!!←Oups Nicoco, toujours à la ramasse ! Etre ramassé par la plus jolie des modératrices, ça se supporte très bien je te jure Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Et bah dis donc, Lapin, les nouvelles sont houleuses en ce jour ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Quoi qu'il a eu le Lapinou ? (Elmyra au téléphone) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Tu lis pas les nouvelles Nico ???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Juda ←On m'appelle, monsieur Bricot ! SVPJudas, c'est pour les intimes ! Donc monsieur Judas Bricot. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Juda ←On m'appelle, monsieur Bricot ! SVPJudas, c'est pour les intimes ! Donc monsieur Judas Bricot. ←60001valider sur le piton... hop..tu sors du loft Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Peut pas, la porte est trop petite, prévu pour les lapins ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) DEHORS LE CHAT !!! ZOUJuda (et rend moi mon enveloppe pour avoir eu la langue trop pendue au sujet des balots) Modifié 27 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 DEHORS LE CHAT !!! ZOUJuda (et rend moi mon enveloppe pour avoir eu la langue trop pendue au sujet des balots) ←Qu'est ce que tu dis ? Jalouserie, le chat est bien équipé ! [mode igorant]Ton enveloppe ? Quel enveloppe ?[/mode igorant]En tout cas c'est ballot ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 [mode igorant]Ton enveloppe ? Quel enveloppe ?[/mode igorant]Tu verras lors d'un de ces excitants moments de la Commission Gomery sur ta petite enveloppe ignorante Tu vas voir en rentrant au Monastère Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 [mode igorant]Ton enveloppe ? Quel enveloppe ?[/mode igorant]Tu verras lors d'un de ces excitants moments de la Commission Gomery sur ta petite enveloppe ignorante Tu vas voir en rentrant au Monastère ←Je ne rentre plus au monastère puisque je suis coincé dans le Loft... La commission gomery c'est de la nioniotte, de toute façon, j'ai disparu lors d'un tsunami... (en gardant une pensée pour les vrais victimes) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 la tu dérives Disciple tu dérives... je vais te modérer Citer
Messages recommandés