Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 FAUT IL AVOIR PEUR DE BE CONST...?← N'empêche je suis d'accord avec "BI", revenons au sujet. Pourquoi Laurence ne serait-elle pas tout simplement "Administratrice", et non "Administrator". A moins que le forum ne supporte pas les mots de plus de 6 syllabes Ou alors y'a des gens ici qui veulent que Laurence inspire la terreur Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Administrator ça fait plus peur... Tant dis que administratrice ça fait pas beaucoup peur... Ca ferait plutôt :" Hey toi la secrétaire, vas me chercher un café..." Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 FAUT IL AVOIR PEUR DE BE CONST...?←NON ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 et de blogsys?? peanut Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 hey ! ho ! les modérateurs !!Z'avez pas finis de flooder nos messages !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 hey ! ho ! les modérateurs !!Z'avez pas finis de flooder nos messages !! Pourquoi j'ai fait ce rêve prémonitoire dans lequel la Bretagne près de Vannes était mise à feu et à sang ? Tant dis que administratrice ça fait pas beaucoup peur... Ca ferait plutôt :" Hey toi la secrétaire, vas me chercher un café..." Et l'"Administrateur" il fait quoi ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 il va fermer ce sujet car il y a trop de bêtises au cm2 Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 j'avoue qu'on a fait fort sur ce post... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 il va fermer ce sujet car il y a trop de bêtises au cm2 ←Cm2 ... disons "Secondaire 1" pour nos amies québécoises Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Et l'"Administrateur" il fait quoi ? ←L'administrateur??? Euuuuuuhhhhh... Je na sais pas moi... Tu as une idée??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 L'administrateur??? Euuuuuuhhhhh... Je na sais pas moi... Tu as une idée??? ←Il répare son Mac bogué à mort Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Il répare son Mac bogué à mort ←Il ne ferait pas plutôt appel à un technicien (ou une technicienne ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 trop de bêtises au pi2 vous voulez dire Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 il parait que les carrés reflete l'intelligence oula c,est un coup bas làBon c,est bon je sortssssssssssssssssssssssssssssssssssss ← salut 1 grang coucou de paris silver Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Cm2 ... disons "Secondaire 1" pour nos amies québécoisesAh, que pour les québécoises ?? c'est pas aussi le secondaire 1 pour les québécois ? mais ou va t'on ma bonne dame ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Cm2 ... disons "Secondaire 1" pour nos amies québécoisesAh, que pour les québécoises ?? c'est pas aussi le secondaire 1 pour les québécois ? mais ou va t'on ma bonne dame ??←C'était pour les Québécoises qui pourrissent les fils de discussions... y'a pas de Québécois qui pourrit un fil de discussions donc ils ne viennent pas ici Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Cm2 ... disons "Secondaire 1" pour nos amies québécoisesAh, que pour les québécoises ?? c'est pas aussi le secondaire 1 pour les québécois ? mais ou va t'on ma bonne dame ??←C'était pour les Québécoises qui pourrissent les fils de discussions... y'a pas de Québécois qui pourrit un fil de discussions donc ils ne viennent pas ici ←C'est puissant ce que tu dis, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose encore a saisir !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je me sens un ti peu(beaucoup) visée là... euh...jayjay, dorianne, totofette, venez m'aider pleaaaaase!!! peanut qui n'est pas une jouale...je ne l'ai pas encore digérée celle-là... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Nicoco je parlais de centimètre carré pas de CM2, enfin tu me suis là!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Nicoco, toujours à la ramasse ! Citer
Messages recommandés