Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Ca se fume les pages du forum ? Y'en a qui ont l'air de les avoir fumées Laurence est toujours ADMINISTRATOR donc attention à toutes les Sarah Connor du forum Alors Freeman, à ton avis il y a quoi après The Matrix ? ←Salut,mon cher ami désolé pour le retard que j'ai fais pour répondre a ta question,d'apres L'oracle apres THE MATRIX on va sans doute rencontrer THE ADMINISTRATIX ,je sais ta question c'est la fusion entre THE MATRIX AND THE ADMINISTRATOR Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 je sais comment fonctionne la matrice d'immigrer.com à bon? tu en sais des choses toé Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) je sais comment fonctionne la matrice d'immigrer.com à bon? tu en sais des choses toé←Salut,biensur ton garde du corps sait pas mal de choses sur le fonctionnement d'immigrer.com surtout le coté numérique ,avec le coté visuel n'importe le qui passe par ce site Modifié 23 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Ca m'atrice-ste Mais pourquoi on m'a pas offert l'almanach Vermot 2005 ? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Ca m'atrice-ste Mais pourquoi on m'a pas offert l'almanach Vermot 2005 ? ←Salut mon cher NICOCO voila j'ai une petite question,j'arrive pas a decoder tes cordonnées geographique :Origine :4°03-49°25 Résidence :4°83-45°75 Il me manque les lettres N,S,O,E ,pour décoder ton origine et ton pays de résidence. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Ca m'atrice-ste Mais pourquoi on m'a pas offert l'almanach Vermot 2005 ? ←Salut mon cher NICOCO voila j'ai une petite question,j'arrive pas a decoder tes cordonnées geographique :Origine :4°03-49°25 Résidence :4°83-45°75 Il me manque les lettres N,S,O,E ,pour décoder ton origine et ton pays de résidence. ←Origine :4°03 E-49°25 N (Reims)Résidence :4°83 E-45°75 N (Lyon)C'est pas dur pour la France. C'est toujours Est et Nord Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) Origine :4°03 E-49°25 N (Reims)Résidence :4°83 E-45°75 N (Lyon)C'est pas dur pour la France. C'est toujours Est et Nord Bravo et merci pour ta réponse, mais reste a confirmer par notre ami Nicoco le petit,quelle coincidence meme nicoco est lyonnais ,voila on a un lyonnais"nicoco le petit" et une lyonnaise"chouchou22" Modifié 23 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Ca fait longtemps que l'on sait que Choucou et Nicoco sont à Lyon, en plus ils sont voisins ! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Ca fait longtemps que l'on sait que Choucou et Nicoco sont à Lyon, en plus ils sont voisins ! ←Salut,Olivier je viens de le confirmer je savais qu'il est français mais de quelle ville,c'etais la question:ces cordonnées géographique:REIMS 49°14'N 3°59'ELYON 45°46'N 4°48'ENicoco le petit ,le parc de la tete d'or ca te dis quelque chose? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Bravo Soliléo ! Quelqu'un d'autre avait essayé et s'était un peu vautré (au point que je me demandais si ce n'est pas le site internet qui s'était planté).Oui je suis né à Reims.Oui Freeman le parc de la tête d'or me dit quelque chose... c'est mon jardin Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Bravo Soliléo ! Quelqu'un d'autre avait essayé et s'était un peu vautré (au point que je me demandais si ce n'est pas le site internet qui s'était planté).Oui je suis né à Reims.Oui Freeman le parc de la tête d'or me dit quelque chose... c'est mon jardin ←Salut mon cher ami et la part-dieu?ce te dis quelques chose? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Salut mon cher ami et la part-dieu?ce te dis quelques chose? ←Arrête de faire le gars "qui sait" La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu). moi c'est l'endroit où je sacrifie mon porte-feuilles Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu). moi c'est l'endroit où je sacrifie mon porte-feuilles ←Salut chère chouchou tu dis que tu sacrifié ton porte-feuilles au part-dieu c'est vrai c'est trop cher,je suis d'accord avec toi, et tu dis quoi pour Auchan et Carrefour? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour, je ne voudrai pas avoir l'air de m'incruster dans votre conversation, mais ne s'est- on pas éloigné un peu du sujet? Merci et bonne journée.La Modération. Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ca fait déjà presque 5 pages qu'ont est éloigné du sujet Alors on n'est plus à ça près Citer
Habitués Lapin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour, je ne voudrai pas avoir l'air de m'incruster dans votre conversation, mais ne s'est- on pas éloigné un peu du sujet? Merci et bonne journée.La Modération.←Salut Léon le Nettoyeur Je pense tout a fait comme toi.. c'est insupportable ces sucettes qui partent en post.... ca donne des maux de ventres.. c'est vrai... c'est pas humain de rire comme ça.... vraiment insupportable....Lapin, agent de blanchiment Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 eh ben! Y'a beconstruct machin qui veut qu'on continue à parler de la "terrible" Laurence!! Tu te sens persécuté mon petit beconstruct? tu veux faire ton "coming out"? Allez! vas y! fais sortir le méchant! tu vas voir, tu vas tellement te sentir mieux après!! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 non non pitié vaut mieux pas lui faire sortir son méchant à lui, vous êtes pas un peu fou vous autre, vous le connaisez pas, il devient vraiment une terreur parfoisFAUT IL AVOIR PEUR DE BE CONST...? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ca fait déjà presque 5 pages qu'ont est éloigné du sujet Alors on n'est plus à ça près ←Salut mon cher ami tu sais ce qui me fais peur ya uniquement deux personnes:Laurant et Laurance les commandes de site immigrer.com sont entre leurs mains donc je serai toujours prudent avec eux sinon je serai éliminer virtuelement par eux Citer
Messages recommandés