Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca se fume les pages du forum ?  mellow.gif

Y'en a qui ont l'air de les avoir fumées tongue.gif

Laurence est toujours ADMINISTRATOR donc attention à toutes les Sarah Connor du forum  huh.gif  laugh.gif

Alors Freeman, à ton avis il y a quoi après The Matrix ?  unsure.gif

Salut,mon cher ami désolé pour le retard que j'ai fais pour répondre a ta question,d'apres L'oracle apres THE MATRIX on va sans doute rencontrer THE ADMINISTRATIX ph34r.gif ,je sais ta question c'est la fusion entre THE MATRIX AND THE ADMINISTRATOR laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je sais comment fonctionne la matrice d'immigrer.com
à bon? tu en sais des choses toé
Posté(e) (modifié)
je sais comment fonctionne la matrice d'immigrer.com
à bon? tu en sais des choses toé

Salut,biensur ton garde du corps sait pas mal de choses sur le fonctionnement d'immigrer.com surtout le coté numérique ph34r.gif ,avec le coté visuel n'importe le qui passe par ce site laugh.gif

Modifié par freeman2000
  • Habitués
Posté(e)

Ca m'atrice-ste sad.gif

Mais pourquoi on m'a pas offert l'almanach Vermot 2005 ? glare.gif

biggrin.gif

Posté(e)
Ca m'atrice-ste  sad.gif

biggrin.gif

Salut mon cher NICOCO voila j'ai une petite question,j'arrive pas a decoder tes cordonnées geographique ph34r.gif :

Origine :4°03-49°25

Résidence :4°83-45°75

Il me manque les lettres N,S,O,E ,pour décoder ton origine et ton pays de résidence. smile.giflaugh.gifsmile.giflaugh.gif

Posté(e)
Ca m'atrice-ste  sad.gif

biggrin.gif

Salut mon cher NICOCO voila j'ai une petite question,j'arrive pas a decoder tes cordonnées geographique ph34r.gif :

Origine :4°03-49°25

Résidence :4°83-45°75

Il me manque les lettres N,S,O,E ,pour décoder ton origine et ton pays de résidence. smile.giflaugh.gifsmile.giflaugh.gif

Origine :4°03 E-49°25 N (Reims)

Résidence :4°83 E-45°75 N (Lyon)

C'est pas dur pour la France. C'est toujours Est et Nord biggrin.gif

tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Origine :4°03 E-49°25 N (Reims)

Résidence :4°83 E-45°75 N (Lyon)

C'est pas dur pour la France. C'est toujours Est et Nord  biggrin.gif  tongue.gif

Bravo et merci pour ta réponse, mais reste a confirmer par notre ami Nicoco le petit,quelle coincidence meme nicoco est lyonnais ,voila on a un lyonnais"nicoco le petit" et une lyonnaise"chouchou22" smile.gif

Modifié par freeman2000
  • Habitués
Posté(e)

Ca fait longtemps que l'on sait que Choucou et Nicoco sont à Lyon, en plus ils sont voisins ! tongue.gif

Posté(e)
Ca fait longtemps que l'on sait que Choucou et Nicoco sont à Lyon, en plus ils sont voisins ! tongue.gif

Salut,Olivier je viens de le confirmer je savais qu'il est français mais de quelle ville,c'etais la question:

ces cordonnées géographique:

REIMS 49°14'N 3°59'E

LYON 45°46'N 4°48'E

Nicoco le petit ,le parc de la tete d'or ca te dis quelque chose? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo Soliléo ! Quelqu'un d'autre avait essayé et s'était un peu vautré (au point que je me demandais si ce n'est pas le site internet qui s'était planté).

Oui je suis né à Reims.

Oui Freeman le parc de la tête d'or me dit quelque chose... c'est mon jardin tongue.gif

Posté(e)
Bravo Soliléo ! Quelqu'un d'autre avait essayé et s'était un peu vautré (au point que je me demandais si ce n'est pas le site internet qui s'était planté).

Oui je suis né à Reims.

Oui Freeman le parc de la tête d'or me dit quelque chose... c'est mon jardin tongue.gif

Salut mon cher ami et la part-dieu?ce te dis quelques chose? smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut mon cher ami et la part-dieu?ce te dis quelques chose? smile.gif

Arrête de faire le gars "qui sait" tongue.gif

La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu). user posted image

• Habitués
Posté(e)
La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu).

moi c'est l'endroit où je sacrifie mon porte-feuilles blush.gif

Posté(e)
La Part Dieu à Lyon est l'endroit où on sacrifie les touristes en donnant des morceaux de lui à Dieu (d'où la part de Dieu).

moi c'est l'endroit où je sacrifie mon porte-feuilles blush.gif

Salut chère chouchou tu dis que tu sacrifié ton porte-feuilles au part-dieu c'est vrai c'est trop cher,je suis d'accord avec toi, et tu dis quoi pour Auchan et Carrefour? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, smile.gif

je ne voudrai pas avoir l'air de m'incruster dans votre conversation, mais ne s'est- on pas éloigné un peu du sujet? biggrin.gif

Merci et bonne journée.

La Modération.

Posté(e)

Ca fait déjà presque 5 pages qu'ont est éloigné du sujet laugh.giflaugh.gif

Alors on n'est plus à ça près tongue.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,  smile.gif

je ne voudrai pas avoir l'air de m'incruster dans votre conversation, mais ne s'est- on pas éloigné un peu du sujet?  biggrin.gif

Merci et bonne journée.

La Modération.

Salut Léon le Nettoyeur wink.gif

Je pense tout a fait comme toi.. closedeyes.gif c'est insupportable ces sucettes qui partent en post.... ca donne des maux de ventres.. c'est vrai... c'est pas humain de rire comme ça.... vraiment insupportable....

Lapin, agent de blanchiment

• Habitués
Posté(e)

eh ben!

Y'a beconstruct machin qui veut qu'on continue à parler de la "terrible" Laurence!! mellow.giflaugh.gif

Tu te sens persécuté mon petit beconstruct? tu veux faire ton "coming out"? mellow.gifunsure.gif

Allez! vas y! fais sortir le méchant! tu vas voir, tu vas tellement te sentir mieux après!! sleep.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

non non pitié vaut mieux pas lui faire sortir son méchant à lui, vous êtes pas un peu fou vous autre, vous le connaisez pas, il devient vraiment une terreur parfois

FAUT IL AVOIR PEUR DE BE CONST...?

Posté(e)
Ca fait déjà presque 5 pages qu'ont est éloigné du sujet  laugh.gif  laugh.gif

Alors on n'est plus à ça près  tongue.gif

tongue.gif

Salut mon cher ami tu sais ce qui me fais peur ya uniquement deux personnes:Laurant et Laurance les commandes de site immigrer.com sont entre leurs mains donc je serai toujours prudent avec eux smile.gif sinon je serai éliminer virtuelement par eux sad.gif