Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Sauf qu'ici, on fais une enquête (par la police) sur l'épous(e) étranger(e) . Cette enquête obligera le/la marié(e), a rester au pays durant un mois approximativement (le temps nécessaire pour l'enquête)... donc ça ne manque pas d'absurdité ici non plus .Le_Saint← Hou la la ....... c`est long ça un mois.Merci pour ta réponse cher ami Sylvie qui s`ennuie.... son angegardien est dans le bus pour se rendre a Rabat. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Sylvie qui s`ennuie.... son angegardien est dans le bus pour se rendre a Rabat. ←Je lui souhaite Bonne route, et surtt tte la chance qu'il lui faut pour nous revenir avec LA Bonne nouvelle je prie très fort pour vous deux Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 heuu excusez...j'oublie à chaque fois de cocher la case qui fais disparaitre ma signature et elle est pas tte ptte MA signature Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Je lui souhaite Bonne route, et surtt tte la chance qu'il lui faut pour nous revenir avec LA Bonne nouvelle je prie très fort pour vous deux Le_Saint←Choukran bezaf je vais lui faire le message lorsque je l`appelerai un petit peu plus tard, Wallah Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je lui souhaite Bonne route, et surtt tte la chance qu'il lui faut pour nous revenir avec LA Bonne nouvelle je prie très fort pour vous deux Le_Saint←Choukran bezaf je vais lui faire le message lorsque je l`appelerai un petit peu plus tard, Wallah Sylvie.←Hééé! Il n'y a pas que Le_Saint qui lui souhaite une bonne route, moé itou! (Connaissant la façon de conduire au Maroc, ce n'est pas de trop ) Et moé itou, je prie pour lui! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Je lui souhaite Bonne route, et surtt tte la chance qu'il lui faut pour nous revenir avec LA Bonne nouvelle je prie très fort pour vous deux Le_Saint←Choukran bezaf je vais lui faire le message lorsque je l`appelerai un petit peu plus tard, Wallah Sylvie.←Hééé! Il n'y a pas que Le_Saint qui lui souhaite une bonne route, moé itou! (Connaissant la façon de conduire au Maroc, ce n'est pas de trop ) Et moé itou, je prie pour lui! ←D`accord, d`accord je vais lui faire vos messages de votre part et merci pour vos prières, j`apprécie vraiment beaucoup Citer
Ton_Maym Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonsoir Myriame moi et ma femme qui est quebecoise , on s'est marié en avril 2004 . on a attendu la carte de nationalité pendant 3 mois aussi pour ne pas l'utiliser finalement . Attention à la question chez la police , la reponse doit etre NOOOOOOON . une info importante : le bureau du ministére de l'exterieur a rabat ferme a 14h (pour eviter de perdre du temps) il faut y aller tot le matin car tu verras une foule attendre ce papier mais bon ce n'est pas aussi compliqué que ca . ca se fait en deux etapes 1/ tu presentes tes papiers a legaliser et on te donne un recu 2/ tu reviens dans une heure chercher les papiers . pour le tribunal , n'oubliez pas de faire 4 copies de tout le dossier (4 fois le meme dossier). si ton mari peut aller au tribunal de premiere instance il aura la liste des documents a fournir .Voila n'hesite pas si tu as besoin de plus d'infos Bonne soirée Ton_Maym Citer
Messages recommandés