Habitués grainedelan Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2005 Je croyais que c'était des sportifs qui mangeaient "énergétique", les platoniques !!!..........grainedelan (on a hésité avant de signer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2005 Je croyais que c'était des sportifs qui mangeaient "énergétique", les platoniques !!!..........grainedelan (on a hésité avant de signer !) ←meuuuuuuh nan, faut assumer.... vous avez bien faitc'est la grande leçon de mon année 2004 enfin , y'a eu beaucoup de grandes lecons en 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Moi quand j'étais petite je croyais qu'avant les gens étaient en noir et blanc... bah oui sur les photos et dans les vieux films ils l'étaient, ça m parraissait logique C'est pas dans mes habitudes, mais aujoud'hui, je déterre ce sujet !Quand j'étais petit, je croyais que la musique qu'on entend à la radio, était diffusée non pas par CD, euh vinyl à l'époque, mais c'était tout simplement les groupes de musique qui venaient jouer en directe !!!! Que j'étais naïf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 bon jour grand metre est ce que tu peux m'aider ?j'ai l'attetion d'immigrer au canada ,alors je veux savoir quelles sont les frais nécessaires a part :390$ frais dossier550$ frais québec990$ frais féderal2.500$ a l'ariveé au canada merci grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Share Posté(e) 22 février 2005 bon jour grand metre est ce que tu peux m'aider ?j'ai l'attetion d'immigrer au canada ,alors je veux savoir quelles sont les frais nécessaires a part :390$ frais dossier550$ frais québec990$ frais féderal2.500$ a l'ariveé au canada merci grand ←Bonjour LEROI,Pour ta réponse vas voir dans la rubrique Immigrer du site. Si tu n'y trouves pas toutes tes réponses, lance un nouveau post dans la section Discussion Générale, là tu n'es pas au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés