Habitués peanut Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 euh...ben justement, si on regarde l'éclipse, on regarde en direction du soleil! Il ne faut jamais regarder une éclipse de façon prolongée, car ça peut occasionner une brulure à la macula(rétine centrale)...on ne deviendra peut-être pas aveugle, mais on peut avoir une baisse d'acuité visuelle assez importante.Donc, petit nicoco, ne fais jamais ça!!! c'est "ton" opto qui te le dit! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Bizarrement on me disait ça juste quand il y avait des éclipses donc je croyais justement que c'était juste lors des éclipses Je dois avoir des séquelles car j'ose même pas regarder une éclipse en reflet sur un miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2005 ben en fait, la différence c'est qu'il est très difficile de regarder le soleil directement quand il est à son zénith...par contre, avec une éclipse, on pourrait le regarder plusieurs secondes facilement, mais les dommages à la rétine sont les mêmes...peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2005 et la foudre, on peut la regarder sans risque Docteur Peanut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2005 Et les yeux de mon épouse qui sont comme deux soleils pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2005 euh...bonne question , élève chouchou... comme la foudre ne dure qu'une fraction de seconde, je dirais que ce n'est pas dangereux... Pour les quenoeils de nicocotte, pas de problème...à moins qu'elle te foudroie du regard(mais je viens de dire que regarder la foudre n'est pas dangereux, donc... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Allo allo elisa....Voici un lien ou tu va trouvé ton bonheur enfin j espere http://www.meteomedia.comByeeeeeeeeee !←Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2005 Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant ←C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant ←C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec ←Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa vouiiiiiiii le Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2005 Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant ←C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec ←Arrêtez de concurrencer in Tartiflette we trust!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Et les yeux de mon épouse qui sont comme deux soleils pour moi ? ←Mets lui un bandeau Nico... on sait jamais.... pis ca peut lui plaire (tout en étant très safe sex, surtout pour tes yeux) Modifié 14 janvier 2005 par Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Et les yeux de mon épouse qui sont comme deux soleils pour moi ? ←Mets lui un bandeau Nico... on sait jamais.... pis ca peut lui plaire (tout en étant très safe sex, surtout pour tes yeux) ←Je n'ai que deux bandeaux et ils sont déjà utilisés d'une autre manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) Si tu veux on se cotise, on fait un Nicocothon pour te permettre d'acheter un troisième bandeau Appelez le 3610 pour vos promesses de dons Modifié 18 janvier 2005 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Moi je veux bien donner le "Do" (je donne pas le "La") Si quelqu'un avait un banc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2005 Pas besoin de téléthon j'irai chez Chouchou, elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic). Et au moins une bonne dizaine de bandeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2005 dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2005 dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu )←Vous êtes le couple le plus platonique que je connaisse "Platonique" au sens où ils mangent que de la paté Platon ... mais vous lisez aussi du Platon (enfin la liste des ingrédients ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2005 Pas besoin de téléthon j'irai chez Chouchou, elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic). Et au moins une bonne dizaine de bandeaux D'ailleurs n'oubli pas de me rendre mes deux bandeaux une fois que tu auras terminé... c'est quand même du cachemire dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu )Secret... tu sais si on peut rendre service à Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Un couple platonique c'est pas un couple qui fait souvent des platon repas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2005 Y'a trop de messages bourrés d'humour sur ce post... impossible d'y répondre !!elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic)D'ailleurs n'oubli pas de me rendre mes deux bandeaux une fois que tu auras terminé... c'est quand même du cachemirePar principe on ne doit pas partager ses chouch... euhh joujoux, Chouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés