Aller au contenu

Vous allez vous moquer de moi...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

euh...ben justement, si on regarde l'éclipse, on regarde en direction du soleil! blink.gif Il ne faut jamais regarder une éclipse de façon prolongée, car ça peut occasionner une brulure à la macula(rétine centrale)...on ne deviendra peut-être pas aveugle, mais on peut avoir une baisse d'acuité visuelle assez importante.

Donc, petit nicoco, ne fais jamais ça!!! tongue.gif c'est "ton" opto qui te le dit! cool.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tongue.gif

Bizarrement on me disait ça juste quand il y avait des éclipses donc je croyais justement que c'était juste lors des éclipses laugh.gif

Je dois avoir des séquelles car j'ose même pas regarder une éclipse en reflet sur un miroir. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en fait, la différence c'est qu'il est très difficile de regarder le soleil directement quand il est à son zénith...par contre, avec une éclipse, on pourrait le regarder plusieurs secondes facilement, mais les dommages à la rétine sont les mêmes...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...bonne question , élève chouchou... dry.gif

comme la foudre ne dure qu'une fraction de seconde, je dirais que ce n'est pas dangereux... closedeyes.gif

Pour les quenoeils de nicocotte, pas de problème...à moins qu'elle te foudroie du regard(mais je viens de dire que regarder la foudre n'est pas dangereux, donc... tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant  kloobik.gif

C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant  kloobik.gif

C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec huh.giftongue.gif

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa vouiiiiiiii le Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce fil de discussions me semble quelque peu glissant  kloobik.gif

C'est une patinoire d'entraînement avant de pratiquer au Québec huh.giftongue.gif

Arrêtez de concurrencer in Tartiflette we trust!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et les yeux de mon épouse qui sont comme deux soleils pour moi ?  huh.gif

laugh.gif

Mets lui un bandeau Nico... on sait jamais.... pis ca peut lui plaire (tout en étant très safe sex, surtout pour tes yeux) closedeyes.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et les yeux de mon épouse qui sont comme deux soleils pour moi ?  huh.gif

laugh.gif

Mets lui un bandeau Nico... on sait jamais.... pis ca peut lui plaire (tout en étant très safe sex, surtout pour tes yeux) closedeyes.gif

Je n'ai que deux bandeaux et ils sont déjà utilisés d'une autre manière blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux on se cotise, on fait un Nicocothon pour te permettre d'acheter un troisième bandeau huh.gif

Appelez le 3610 pour vos promesses de dons smile.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de téléthon j'irai chez Chouchou, elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic). Et au moins une bonne dizaine de bandeaux unsure.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu tongue.gif )

Vous êtes le couple le plus platonique que je connaisse huh.gif

"Platonique" au sens où ils mangent que de la paté Platon huh.gifunsure.gif ... mais vous lisez aussi du Platon mellow.gif (enfin la liste des ingrédients tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin de téléthon j'irai chez Chouchou, elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic). Et au moins une bonne dizaine de bandeaux

D'ailleurs n'oubli pas de me rendre mes deux bandeaux une fois que tu auras terminé... c'est quand même du cachemire sleep.gif

dis comment tu sais ca ??? toi .. c'est pas bien de releve les secret de notre couple (je parle de chouchou et de moi.. bien entendu  )

Secret... tu sais si on peut rendre service à Nicoco smile.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a trop de messages bourrés d'humour sur ce post... impossible d'y répondre !!

elle a une armoire remplie de... euh... divers ustensiles (sic)

D'ailleurs n'oubli pas de me rendre mes deux bandeaux une fois que tu auras terminé... c'est quand même du cachemire

Par principe on ne doit pas partager ses chouch... euhh joujoux, Chouchou blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement