marocaineee Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 salut tout le mondeje ss un jeune qui été parmis les candidats des dv lottery 2005 ...et j deux questions :j envoyer la prémiere réponse par dhl ...alors c sur qu'ils ont recue ma lettre ?deuxieme question c que mon number est AF43XXXX alors je peux avoir une chance d''être selectionné pour l'interview...maintenant c AF20250 alors aider moi svp ...et merci a vous .....j'attends vos réponses avec impatience.... Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) salut frere c pas la peine de faire toute une histoir il ya un site: wwww.travel.state.govou tu peux consulter à chaque fin du moi a la rubrique "visa bulletin"le nombre de dossier a traiter pour chaque mois concernant chaque continentpour ton case number jepeux te dire que c est assez grand comme numeo or tu dois encore patienter du moin jusq'au mois de juillet voir +et pour etre plus franc avec toi tes chances d avoir un rendez vous sont minimes mais pas nulles, lah ijib li fiha lkhir, et si tu veux encore savoir quelque chose 2 + fais moi signesalam. Modifié 7 janvier 2005 par blogsys Citer
Messages recommandés