Habitués titemiss Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour,j'ai lu par ci par là qu'un prolongement de la ligne de trains de banlieue Montreal-Blainville était prévu jusqu'à St Jérome.Les travaux semblent reculer à chaque fois. Est-ce planifié maintenant ?Pour quand est-ce prévu ? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Hum .. je crois qu'ils n'ont plus de budget C'est un peu comme le projet de métro MTL-Laval Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Hum .. je crois qu'ils n'ont plus de budget C'est un peu comme le projet de métro MTL-Laval ←Le budget prévu pour le métro a été dépassé! Comme toujours, c est tout le temps comme ca ... il en a été de meme pour le stade olympique Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Hum .. je crois qu'ils n'ont plus de budget C'est un peu comme le projet de métro MTL-Laval ←Le budget prévu pour le métro a été dépassé! Comme toujours, c est tout le temps comme ca ... il en a été de meme pour le stade olympique ←oui ... avec la superbe toile (résistante à toute épreuve bien sûr...) qui fait office de toit Citer
Messages recommandés