Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Syndrôme de dépendance !!!! Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum.... Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Syndrôme de dépendance !!!! Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum.... Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous?←Salut,ton reve prouve que t'es une personne tres gentille la preuve la lumière et la neige sont des symboles de la paix et de l'amour. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange Moi je rêve de lapins, de chats, de choucroutes, de Bretagne, d'arachide et de patisseries format poche... ça veut dire quelque chose ??? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 des qu'il y a une femme qui rêve de quelqu'un, sympatik veut en etre raaahhhhhhhhh!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 ah ben non! je ne rêve pas de vous autres moi!!! mes rêves sont tellement bizarres...je ne vous souhaite pas d'en faire partie!!! peanut Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange Moi je rêve de lapins, de chats, de choucroutes, de Bretagne, d'arachide et de patisseries format poche... ça veut dire quelque chose ??? ←Gourmande et qui aime les animaux???? (à moins que les chats et lapins ce soit pour manger aussi???!!!! ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum.... ←Des noms ! Des noms et tout de suite ! Sinon que dit ton mari là-dessus ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Hé hé .... pas de noms ! (C'est que je voudrais pas faire de jaloux ) Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Sinon que dit ton mari là-dessus ? ←Heu ... pas trop branche internet, lui... d'ailleurs il trouve que je passe trop de temps à discuter au lieu de bosser Il a un peu raison d'ailleurs... Pas d'internet à la maison (déjà que je le vois pas beaucoup, qu'est ce que ca serait !) donc je me connecte du boulot... Pas très sérieux tout ca, je sais, je sais... D'ailleurs j'y retourne.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange Moi je rêve de lapins, de chats, de choucroutes, de Bretagne, d'arachide et de patisseries format poche... ça veut dire quelque chose ??? ←qui dit choucroute....= l'alsace = fortsympa .... MERCIIIIIII ALex Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 qui dit choucroute....= l'alsace = fortsympa .... MERCIIIIIII ALext'es trop fort ! tu as décodé mon rêve! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 tu es un choux, Alex .... bien allechant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 T'as de la chance de rêver de personnes du forum... c'est pas mon cas.Moi je fais des cauchemars Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 tu deviens méchant nicoco, viens plutot boire un pastis ou dix, pardon Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Pour ma part, je reve a quelqu`un qui fait parti du forum.... de mon angegardien. Suis-je normale ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... ←Est-ce que moi j en ai besoin Mr le psy ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... ←Est-ce que moi j en ai besoin Mr le psy ??? ←Mais certainement ! Par contre vu votre état très avancé, il y aura de nombreuses séances à faire ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... ←Est-ce que moi j en ai besoin Mr le psy ??? ←Mais certainement ! Par contre vu votre état très avancé, il y aura de nombreuses séances à faire ! ← Ah bon, et combien de scéances ai-je besoin selon vous Mr ? Est-ce qu`au 23 janvier ce serait suffisant , pour etre guéri de cet état très avancé ?? Citer
Messages recommandés