Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je pense que à partir du 11 janvier cela ne sera plus nécessaire sauf si... cas de récidive... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je pense que à partir du 11 janvier cela ne sera plus nécessaire sauf si... cas de récidive... ←Tu es très fin psychologue Om Mais d`ici le 11 janvier ... combien ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Tu parles d'honoraires, c'est comme pour les délais d'immigration, au cas par cas, avec toi ça risque d'être élever, mais je vais te faire un prix de gros ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Tu parles d'honoraires, c'est comme pour les délais d'immigration, au cas par cas, avec toi ça risque d'être élever, mais je vais te faire un prix de gros ! ←Un prix de gros a 00000000000 j`espère donc un gros zéro, c est un prix de gros n`est-ce pas ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Non mais oh ça va pas et mes frais de déplacements qui c'est qui va les payer ? En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Non mais oh ça va pas et mes frais de déplacements qui c'est qui va les payer ? En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... ←Oh zut ..... pourtant c`est si bon des bleuets surgelés de ce temps ci mais bon quand meme Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Non mais oh ça va pas et mes frais de déplacements qui c'est qui va les payer ? En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... ←Salut,Olivier je ne crois pas qu'il ya des gens dans le forum qui vous détestes,au contraire t'es une personne super gentil. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Super gentil, super gentil... on parle bien du même OM53 ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Nicoco, t'as encore fait des cauchemars cette nuit ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Il rêve de Leprechaun53... coincidence ???!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... dixit OM53tant qu'elle ne te paie pas en peanuts, tu es en voiture! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Nicoco, t'as encore fait des cauchemars cette nuit ??? ←J'ai rêvé que j'étais redevenu un "sans grade" du forum, genre un "grand maître" ou un "ça niaise pas" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... dixit OM53tant qu'elle ne te paie pas en peanuts, tu es en voiture! peanut←Pourquoi une peanut ça prend de la place ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 En tout cas n'essaye même pas de me payer en bluets... dixit OM53tant qu'elle ne te paie pas en peanuts, tu es en voiture! peanut←Tu es une toute petite peanut je crois, donc tu ne prends pas beaucoup de place ma tite peanut au bleuet au chocolat Sylvie au bleuet ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Tu es une toute petite peanut je croisJuge toi-même Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 maudit fatigant!! nicoco, est-ce que je peux prendre une résolution pour toi? Ne plus afficher ma photo!! c'est tout de même une résolution facile à prendre non? peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 maudit fatigant!! nicoco, est-ce que je peux prendre une résolution pour toi? Ne plus afficher ma photo!! c'est tout de même une résolution facile à prendre non? peanut←Tiens Peanut pour ta vengeance -> Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Tu es une toute petite peanut je croisJuge toi-même ← Jolie tres chère Peanut ! Enfin, pour etretoute petite je ne suis plus tres tres certaine, mais petite ca c est sur Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 OM53, j't'ai tu déjà dit que j't'aimais toé??? A chaque fois que nicoco affichera ma photo, tu afficheras la sienne ok? ça va peut-être le calmer! Merci du compliment cocottes, mais je suis en mode camouflage sur cette photo... Le chat ne sert qu'à attirer le regard ailleurs!! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 je suis en mode camouflage sur cette photo... Le chat ne sert qu'à attirer le regard ailleurs!! peanut←lolll peanut !Bin je laisse la mienne dans la siganture cette fois ci, si tu veux voir nos binettes Citer
Messages recommandés