Aller au contenu

Recherche un Job


Invité

Messages recommandés

Salut à tous et BONNE ANNEE 2005

Voila nous sommes dans la région de Sherbrooke depuis environ 4 mois et franchement cela ce passe plutot bien pour l'instant .

Mon marie à trouver un Job pratiquement dès notre arrivée sans problème.

Le problème c'est moi sad.gif J'ai distribué des CV dans pratiquement toutes les entreprises de Sherbrooke et de la régions, mais malheuresement sans résultat sad.gif

J'ai une bonne expèrience dans la gestion et planification de production (travail sur JD EDWARDS, AS400, MRP etc...)

Ceci dit j'ai postulé pour pas mal de petit Job qui non rien à voir avec la planification et gestion de production ,mais rien sad.gif .

Voila en gros

Alors mon message s'adresse à toutes les personnes dans la région pouvant avoir d'éventuelles Info sur des Job smile.gif

Un GRAND merci d'avance pour toute info

Encore BONNE ANNEE à tous

A bientot

Joska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es tu allée au SATI ?

Service d'accès au travail pour personnes immigrantes.

129 rue King Ouest à Sherbrooke

C'est un service gratuit qui pourra t'aider à refaire ton cv à la québécoise, ils connaissent bien les entreprises de la région. C'est un peu comme un centre de recherche d'emploi.

Essaye toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces conseils.

J'ai effectivement déjà fait mes recheches sur les sites d'Emploi Quebec, Workopolis, jobboom etc...Mais cela n'a rien donné .

En ce qui concerne mon CV, je l'ai fait faire par un CJE, donc il est fait à la "québecoise".

Ce qu'il y a c'est que lorsque je fais mon "porte à porte", les employeurs semblent interressés, mais dès que je les rappelle, c'est moins interressant pour moi...Ils ont lu mon CV ...Et là , je ne les interresse plus

Mais ce que je n'ai pas encore fait, c'est d'aller au SATI .Je vais donc m'y rendre.

Donc merci encore

A bientôt

joska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un etc, ça aide beaucoup, les gens te font confiance parce qu'ils connaissent quelqu'un qui te connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Ben si vous connaissez quelqu'un ,qui connait quelqu'un ,je suis prete à me rendre chez cette personne, car pour des connaissances...faut il encore en avoir.

Même si beaucoup de gens savent que je suis à la recherche d'un emploi, ils n'ont peut être pas forcément les bonnes connaissances.

Je sais qu'ils font de leur mieux, mais pour l'instant , aucune porte ne s'est ouverte.

C'est bien dommage.

Joska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es-ce que tu t'es inscrit a SATI. En tout cas quand mon mari est arrivé il ne s'est pas trouvé de travail et c'est grâce à Sati qu'il travaille aujourd'hui. Tu peux t'informer.

http://saint-michel.csrs.qc.ca/departement...dresse-sati.htm

Tu as toutes les informations sur le site ci-haut mentionné.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaooouu encore merci à ce merveilleux forum voilà exactement le genre d'info dont j'avais besoin.

Moi aussi je désire débarquer à Sherbrooke et c'est le genre de problème que je risque de rencontrer.

Dans le même ordre d'idées et surtout parceque ce post concerne des résidants ou futur résidants de Sherbrooke est-ce que vous avez des conseils sur les diffèrents quartiers de la ville (au niveau loyer, transport, fréquentation, etc...) en gros les endroits ou il fait bon vivre.

Merci par avance pour vos réponses.

Alexandre gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement