Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bon c'est pas tout ça, maintenant on veut du croustillant Chouchou, j'ai des détails croustillant! Je les dirais seulement en privé!! Comme je suis gourmande, se sera 1 tablette de chocolat au lait avec des grosses noisettes contre un détail!!!! et ben je sais meme plus quoi dire là.. meme MA peanut et MA chouchou s'y mettent snifffA mon avis il doit y avoir une raison là-dessous !Ne fait pas l'innocent mon cher Patrick!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Alors là ,je me marre .Patriiiiiiick je crois que tu es grillé avant même ton arrivée au Québec !!!!!!! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Allo TLM Merci pour les photos et ..............................heuuuuuuu , encore merci de pas avoir mis les photos ou tout le monde dansaient sur les tables mdrrrrr. P.S.Le serveur ne voudra plus nous voir dans son resto, il a passé la fin de l'aprés midi a ranger la salle et a nettoyer lolllll. Beauceron et beaucerone junior Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 pffffff ... de toute facon Alex et Solange me connaissent ... on est des anciens sur le forum nous. Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 ben justement fortsympa!! on met en garde tes prochaines victimes féminines qui ne connaissent pas ton côté courailleux! vilain bourreau des coeurs va! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Comme je suis gourmande, se sera 1 tablette de chocolat au lait avec des grosses noisettes contre un détail!!!! Meunier ou Milka ???chouchou, très intéressée par LE détail croustillant ou tout le monde dansaient sur les tables mdrrrrrdans quelle tenue ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 NON MAIS... ca suffit maintenant, vous avez pas honte de de taper sur un homme qui fait de son mieux pour tous vous satisfaire : .. je vais hiberner, je me sents incompris snif snif Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Allo TLM Merci pour les photos et ..............................heuuuuuuu , encore merci de pas avoir mis les photos ou tout le monde dansaient sur les tables mdrrrrr. P.S.Le serveur ne voudra plus nous voir dans son resto, il a passé la fin de l'aprés midi a ranger la salle et a nettoyer lolllll. Beauceron et beaucerone junior ←Dis Andre tu as bu quoi ?? et surtout ... combien de verre ???? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 ou tout le monde dansaient sur les tables mdrrrrrSi moooooooooouuuuua j'ai les photos on est des anciens sur le forum nous.Ou le vilain!!! JUSTE PARCE QU'ON A PAS ENCORE LE GRADE "HABITUE"!!!on met en garde tes prochaines victimes féminines qui ne connaissent pas ton côté courailleux! Et toc! Merci les filles! Meunier ou Milka ???Milka, je veux, et c'est promo ce soir, 2 détails pour le prix de 1!!Attention Patrick à ce que tu va dire!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 .. je vais hiberner, je me sents incompris snif snif Comme il fait l'innocent! Avoue voyons! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Dis Andre tu as bu quoi ?? et surtout ... combien de verre ????Heuuuu juste un tit verre ou deux peut etre trois mais surement pas plus de cinq,mais le tabac indien super bon , et en plus depuis dimanche je parle johal. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Heuuuu juste un tit verre ou deux peut etre trois mais surement pas plus de cinq,mais le tabac indien super bon , et en plus depuis dimanche je parle johal.Je savais que j'aurai dû venir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 MDRRRRRRRR Andre ah ben oui Alex , tu aurais du venir Citer
Habitués beauceron Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Allo Une tit rencontre au resto du globe a Mulhouse, avec plein de kleenex pour le boss de Vanille68, tu en pense quoi fortsympa lolll Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 c'est une idee à etudier .. en effet lol Citer
Habitués beauceron Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Rapide le jeune lolllllll Bonne journée a toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 ben oui lol he he bonne journee à toi Citer
Messages recommandés