Aller au contenu

Si vous etes dans l'est, l'allemagne, suisse, Lyon

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Allo Fortsympa  smile.gif

Je serais avec vous le 23 a Colmar, et l' on sera deux. Fait attention a la lune de miel sur la glace c' est un terrain glissant  biggrin.gif

Bonne journée

cool Bauceron donc voici la nouvelle liste :

voici la liste actuelle

Chaton & Co : 2 personnes

Ange 7 : 3 personne

Vanille68 : 4 personnes

Angie : 3 personnes

Caro67 : 3 personnes

Isabelle et William : 2 personnes

fortsympa : 1 personne

Beauceron : 2 personnes

peut etre :

Manu

On est 20 pour le moment smile.gif

c'est chouette, vivement dimanche, j'ai vraiment hate de tous vous voir au buffalo grill smile.gif

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et Céline que fais tu????ou est tu????

Tu va pas nous lacher Promis cette fois ci on dira pas que tu boit un petit peu tongue.gif

Chloé se réjouissais de te revoir!!!!ALLER VIENS!!!!

Bizoussssssssssss

• Habitués
Posté(e)

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VIVEMENT DEMAINNNNNNNNN

en plus il y fera beau wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite à tous une bonne rencontre. smile.gif Si Céline est dans les parages, vous lui ferez une bise de ma part. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

HE HE

Fait toujours beau en Alsace, et demain se sera le soleil du Quebec qui sera présent sur Colmar.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)
Je vous souhaite à tous une bonne rencontre.  smile.gif Si Céline est dans les parages, vous lui ferez une bise de ma part.  smile.gif

Celine ne vient pas à la sortie, elle me l'a confirme.

Posté(e)

La date approche! Yeeeeeeeeeesss!!!

Bon, Buffalo Grill à Winzenheim à 11h

Y a quoi à côté, car on ne connait pas. On a tiré un plan, qu'est-ce qui peut nous aider à trouver?

Genre magasin à côté!

Vivement demain, ça va être une journée formidable!!!!!!

Bisous

• Habitués
Posté(e)

je peux paste dire quel magasin est à cote... mais crois moi un buffalo grill ca se voit de tres loin wink.gif

oui moi aussi j'ai hate d'etre à demain..pensez à vos apareil photo numerique.

• Habitués
Posté(e)

Pfffffffffff

Mon appareil photo se trouve actuellement a St. Georges

• Habitués
Posté(e)

à demain les amis !!!!

BIZOUS JOEY on enverra les photos !!!!

Posté(e)
je peux paste dire quel magasin est à cote... mais crois moi un buffalo grill ca se voit de tres loin

oui moi aussi j'ai hate d'etre à demain..pensez à vos apareil photo numerique.

laugh.gif

Ca ne me dit rien! Moi, pour trouver un endroit tu dois me dire quel magasin il y a à côté (dépensière!! et oui j'avoue closedeyes.gif ), mais bon y a William donc ça devrait aller tongue.gif !

Au cas où, si vous voyez une Punto rouge trainer dans Winzenheim (avec des plaque du Québec, ben c'est nous! blush.gif )

Pour l'appareil photo, ne t'inquiète pas, on m'apelle "jamais sans mon appareil", et puis on en a deux. Nous sommes des passionés de photos wink.gif

VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Il me semble qu' il y a des vignes a cote mais je pourrai pas te dire si il y a un magasin.

Mais on le voie de la grande route, et il ressemble a celui de Kingersheim .

Bonne soirée

Posté(e)

Grâce à la rencontre qui se déroule tout à l' heure( 11h00), je n' ai pas fermer blink.gif de la nuit dry.gif .( une sacrée et longue nuit blanche). mad.gif .

Je pensais comment ca aller se passer.

C' était juste un petit mot pour vous dire qu'on est réveillé tongue.gif , et qu'on se prépare psycologiquement. tongue.giftongue.giftongue.gif .

A tout à l'heure.

Isabelle et William. wub.gif .

• Habitués
Posté(e)
à demain les amis !!!!

BIZOUS JOEY on enverra les photos !!!!

rolleyes.gifwub.gif

On attend les photos impatiemment. Passez le bonjour à Patrick.

Vive l'Alsace et Lorraine!!! biggrin.gif

Posté(e)

Salut à tous,

la lecture de vos messages donne envie de faire partie de votre équipe, malheureusement je n'ai vu votre rendez vous de ce jour qu'aujourd'hui et de plus trop long de chez moi (LYON), peut être une autre rencontre plus près ou à LYON peut être ?

j'attends avec impatience les détails de cette rencontre....

gros becs à tous. tongue.gif

Posté(e)

Coucou à tous!

Si vous saviez la merveilleuse journée que l'on a passé avec les forumistes d'Alsace!

Nous avons rencontrés des gens formidable, on ne les connaissait que par leur petits mots sur le forum, une très bonne ambiance. wub.gif

Ils ont répondus à toutes nos questions, même les plus "bête", avec gentillesse et un immence sourire en prime!

Patrick, alias Fortsympa, a eu droit a son jolie cadeau! Je lui laisse le soin de le prendre en photo et vous le montrer wink.gif !!!

C'était un repas sérieux( dry.gif ), mais très, très, très comique aussi! tongue.gif

Nous avons mal aux zigomatiques, à force d'avoir rit!

Pour les photos, on va essayer de les envoyer, c'est pas gagné d'avance, faut qu'on se trouve un hébergement!!! biggrin.gif

Vivement la prochaine rencontre!

Isabelle et William wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors à mon tour

je vous remercie tous pour d'etre venue .. et encore merci Angie pour la resavation

merci Isa et William pour le """"""magnifique"""""" telephone en plastiqui qui m'evitera d'emmener mon fixe... quoique wink.gif

j'ai vraiment passe un super moment en votre compagnie meme la meteo etait de la partie.

bon voici les photos (..enfin les miennes en attendant celles des autres) :

user posted image

(Ange - chaton (au millieu) - chaton junior)

user posted image

(Vanille68 - Beauceron)

• Habitués
Posté(e)

user posted image

(Isa & William)

user posted image

(Angie & Co)

• Habitués
Posté(e)

user posted image

(Angie)