Habitués fortsympa Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Allo Fortsympa Je serais avec vous le 23 a Colmar, et l' on sera deux. Fait attention a la lune de miel sur la glace c' est un terrain glissant Bonne journée←cool Bauceron donc voici la nouvelle liste :voici la liste actuelleChaton & Co : 2 personnesAnge 7 : 3 personneVanille68 : 4 personnesAngie : 3 personnesCaro67 : 3 personnesIsabelle et William : 2 personnesfortsympa : 1 personneBeauceron : 2 personnespeut etre :ManuOn est 20 pour le moment c'est chouette, vivement dimanche, j'ai vraiment hate de tous vous voir au buffalo grill Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Et Céline que fais tu????ou est tu????Tu va pas nous lacher Promis cette fois ci on dira pas que tu boit un petit peu Chloé se réjouissais de te revoir!!!!ALLER VIENS!!!!Bizoussssssssssss Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 plus rien à dire????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVIVEMENT DEMAINNNNNNNNNen plus il y fera beau Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je vous souhaite à tous une bonne rencontre. Si Céline est dans les parages, vous lui ferez une bise de ma part. Citer
Habitués beauceron Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 HE HE Fait toujours beau en Alsace, et demain se sera le soleil du Quebec qui sera présent sur Colmar.Bonne journée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je vous souhaite à tous une bonne rencontre. Si Céline est dans les parages, vous lui ferez une bise de ma part. ←Celine ne vient pas à la sortie, elle me l'a confirme. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 La date approche! Yeeeeeeeeeesss!!!Bon, Buffalo Grill à Winzenheim à 11hY a quoi à côté, car on ne connait pas. On a tiré un plan, qu'est-ce qui peut nous aider à trouver?Genre magasin à côté!Vivement demain, ça va être une journée formidable!!!!!!Bisous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 je peux paste dire quel magasin est à cote... mais crois moi un buffalo grill ca se voit de tres loin oui moi aussi j'ai hate d'etre à demain..pensez à vos apareil photo numerique. Citer
Habitués beauceron Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 PfffffffffffMon appareil photo se trouve actuellement a St. Georges Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 à demain les amis !!!! BIZOUS JOEY on enverra les photos !!!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je peux paste dire quel magasin est à cote... mais crois moi un buffalo grill ca se voit de tres loin oui moi aussi j'ai hate d'etre à demain..pensez à vos apareil photo numerique. Ca ne me dit rien! Moi, pour trouver un endroit tu dois me dire quel magasin il y a à côté (dépensière!! et oui j'avoue ), mais bon y a William donc ça devrait aller !Au cas où, si vous voyez une Punto rouge trainer dans Winzenheim (avec des plaque du Québec, ben c'est nous! )Pour l'appareil photo, ne t'inquiète pas, on m'apelle "jamais sans mon appareil", et puis on en a deux. Nous sommes des passionés de photos VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Il me semble qu' il y a des vignes a cote mais je pourrai pas te dire si il y a un magasin.Mais on le voie de la grande route, et il ressemble a celui de Kingersheim .Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Grâce à la rencontre qui se déroule tout à l' heure( 11h00), je n' ai pas fermer de la nuit .( une sacrée et longue nuit blanche). .Je pensais comment ca aller se passer. C' était juste un petit mot pour vous dire qu'on est réveillé , et qu'on se prépare psycologiquement. .A tout à l'heure.Isabelle et William. . Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 à demain les amis !!!! BIZOUS JOEY on enverra les photos !!!!← On attend les photos impatiemment. Passez le bonjour à Patrick.Vive l'Alsace et Lorraine!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Salut à tous,la lecture de vos messages donne envie de faire partie de votre équipe, malheureusement je n'ai vu votre rendez vous de ce jour qu'aujourd'hui et de plus trop long de chez moi (LYON), peut être une autre rencontre plus près ou à LYON peut être ?j'attends avec impatience les détails de cette rencontre....gros becs à tous. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Coucou à tous!Si vous saviez la merveilleuse journée que l'on a passé avec les forumistes d'Alsace!Nous avons rencontrés des gens formidable, on ne les connaissait que par leur petits mots sur le forum, une très bonne ambiance. Ils ont répondus à toutes nos questions, même les plus "bête", avec gentillesse et un immence sourire en prime!Patrick, alias Fortsympa, a eu droit a son jolie cadeau! Je lui laisse le soin de le prendre en photo et vous le montrer !!!C'était un repas sérieux( ), mais très, très, très comique aussi! Nous avons mal aux zigomatiques, à force d'avoir rit!Pour les photos, on va essayer de les envoyer, c'est pas gagné d'avance, faut qu'on se trouve un hébergement!!! Vivement la prochaine rencontre!Isabelle et William Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Alors à mon tour je vous remercie tous pour d'etre venue .. et encore merci Angie pour la resavationmerci Isa et William pour le """"""magnifique"""""" telephone en plastiqui qui m'evitera d'emmener mon fixe... quoique j'ai vraiment passe un super moment en votre compagnie meme la meteo etait de la partie.bon voici les photos (..enfin les miennes en attendant celles des autres) :(Ange - chaton (au millieu) - chaton junior)(Vanille68 - Beauceron) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 (Isa & William)(Angie & Co) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 (Angie)(2 copines à Caro67) Citer
Messages recommandés