Aller au contenu

Si vous etes dans l'est, l'allemagne, suisse, Lyon


fortsympa

Messages recommandés

Bonjour à la gang de l'Est ,ainsi qu'à tous les autres smile.gif

Juste un changement,il n'y aura qu'un petit (de ma portée) le 23 ,par contre ce serai bien de faire la route ensemble , pour ceux de Mulhouse et environs.

Ca fait pas loin de 20 ans que je n'ai mis les pieds à Sélestat.

Vivement ce jour , j'ai bien envir de mettre " une tête " à chaque forumiste ,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ok pas de probleme Josianne, j'actualise la liste:

Chaton & Co : 2 personnes

Ange 7 : 1 personne

Vanille68 & Co : 5 personnes

Angie & Co : 3 personnes

Caro67 & Co : 3 personnes

Isabelle et William : 2 personnes

fortsympa : 1 personne

peut etre :

Beauceron

Manu

On sera donc 17 pour le moment

Petite pensee pour Vanille 68 & Co qui a passe sa VM hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angie a eu la gentilesse de faire des recherches pour le resto et je la remercie encore.

Bon vu que Selestat c'est pas trop ca pour les restos, donc on ira au buffalo grill de Colmar.

Angie a eu cette idee et je trouve que c'est une bonne idee car il y a aura pas de probleme pour se garer et on aura une salle pour nous.

Je pense que personne n'est contre cette idee, c'est pourquoi j'ai propose à Angie de reserver pour 20 (ca laisse de la marge).

Encore merci à Angie d'avoir chercher... cest gentille de sa part.

alors on se retrouve tous à 11 h devant le buffalo ... et on avisera en fonction wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la gang de l'Est !

Je viens d'appeler le Buffalo, la personne m'a proposé la salle non-fumeur... est ce que celà dérange-t-il quelqu'un ? en fait je ne savais pas trop donc je leur ai dit que je les rappelle pour confirmer la réservation en fumeur ou non-fumeur... dites-moi ce que vous préférez afin que je puisse les rappeler.

De plus, ils m'ont également proposé de reserver des chaises hautes pour enfant, celà intersse-t-il quelqu'un ?

Voilà c'est à peu près tout...

Merci de me répondre assez rapidement rolleyes.gif

A bientôt

Angie & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous est ce que cela vous derrange si on viens à trois j'enméne 2 amies a moi qui s'interesse au canada pour la salle non fumeur ben heuuuu j'vais m'abstenir de fumer blink.gif je suis peut etre la seule fumeuse de plus il y a des enfants je vais pas jouer l'accro smile.gif à trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Angie Ange7 forsympa et les autres alsaciens !!! tongue.gif

super la salle non fumeur on est des ex clopeurs donc on est chiants!!!!sinon c'est pas grave !!!es ce qu'il y a quelqu'un qui vient avec un ado car ma fille Audrey a peur de s'ennuyer???

on a encore 2 place dans notre carrosse alors n'hesiter pas biggrin.gif

bizousssssss à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ange tu peux venir à 3, il y a aucun probleme wink.gif

je crois bien qu'a part ange7, isabelle et william, personne ne fume

... comme ca derange pas ange7, je pense que ca derangera pas non plus Isa et William ... et puis il y a des enfants donc je propose la salle non fumeur.

Angie, si je me trompe trjs pas... vous avez l'enfant le plus jeune ... et le seul de moins de 6 ans ... donc normalement il en faut qu'une pour vous ... si vous en voulez une ... de toute maniere... on en trouvera facilement s'il en faut plus... mais je ne pense pas.

donc en ce qui me concerne.... je pense que tu peux reserver... car tout le monde semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les alsacos,

Moi depuis que je suis allé à Metz, Chéline m'a convaincu de basculer du bon côté!!! tongue.gif

Vive la Lorraine!!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah la la Joey.... tu sais pas ce que tu rates wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... franchement ... j'ai hate d'etre au 23 ..hate de vous voir. smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est cool la Lorraine ! Les gens sont vraiment des bons vivants là-bas !

en plus c'est le seul endroit en France où on a des croissants au chocolat (pas des pains au chocolat, des croissants) et c'est très bon blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis Ma chouchou, qu'est que tu me fais, tu me soutiens plus ??? sad.gifsad.gifwink.gif

... ah non dhez moi aussi on a des croissants au chocolat et toc. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que le Patou est en train de nous concocter une réponse!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis Ma chouchou, qu'est que tu me fais, tu me soutiens plus ???

bien sûr que je te soutiens... c'est juste que je connais vachement mieux la Lorraine biggrin.gif

... ah non dhez moi aussi on a des croissants au chocolat et toc.

ahhh, ça change tout !

Chouchou qui pense à ouvrir une boulangerie de croissants au chocolat... parce qu'il devrait y en avoir partout... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chouchou qui pense à ouvrir une boulangerie de croissants au chocolat... parce qu'il devrait y en avoir partout... tongue.gif

Ben justement, on connait un alsacien qui pense vendre sa boulangerie près de Québec ! Avis aux amateurs tongue.gif Parce qu'on aimerait bien en manger aussi des bons croissants au chocolat ! poilant.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parti pour la rencontre alsacienne.........!!!

J'ai également hâte de tous vous rencontrer pour discuter de notre projet en commun.

Donc rendez-vous à 11h sur le parking du Buffalo Grill à Wintzenheim.

alors à très bientôt !

Angie&Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPERRRRRRRRR vivement le 23 janvier (encore 9 jours d'attente GRRR)

MERCI Angie de t'etre occuper du choix du resto et de la reservation ... c'est tres gentil de ta part. wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo TLM smile.gif

Wintzenheim , de plus en plus prés de Mulhouse, d' ici le 23 la rencontre se fera peut etre au buffalo grill de Kingersheim lolll.

Et meme pas de surcrute ( choucroute ) pour les futures partants wink.gif

Bien j' espére etre des votres le 23 a wintzenheim , si j' arrive a venir je viendrai avec ma fille de 13 ans.

Bonne journée a tous et a bientot. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement