Habitués peanut Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 c'est une idée... j'ai déjà pris une photo près d'un panneau où c'était indiqué "trou sans fond"!!! peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Bon Diego, dis-nous quel quartier où t'habites à Montréal ou celui où t'es né, qu'on te niaise un peu Oh yeah ! Nicoco veut me niaiser ! Je suis né dans Côte-des-Neiges, j'habite maintenant Ahuntsic. Je suis un quoi? ? ? ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Un Côteur des Neiges ahunsticois... trop simple Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Ahuntsicois, Ahuntsicoise (1980) Commentaire : Dénomination très fréquente qui souligne la fierté de la population locale d'être identifiée à son quartier résidentiel. N'empêche c'est dur à prononcer ce nom là Côte-des-Neigien, Côte-des-Neigienne (1986) Variante (s) : Côtedeneigien (1954); Côte-des-Neigeois; Neige-Côtier. C'est trop mignon d'être un Neige-Côtier, pas de quoi niaiser Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Ahuntsicois, Ahuntsicoise (1980) Commentaire : Dénomination très fréquente qui souligne la fierté de la population locale d'être identifiée à son quartier résidentiel. N'empêche c'est dur à prononcer ce nom là Côte-des-Neigien, Côte-des-Neigienne (1986) Variante (s) : Côtedeneigien (1954); Côte-des-Neigeois; Neige-Côtier. C'est trop mignon d'être un Neige-Côtier, pas de quoi niaiser eh ben j'avais presque tout bon trop forte chouchou Citer
Habitués Diego Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 eh ben j'avais presque tout bon trop forte chouchou À 3 ou 4 erreurs près : C'est trop mignon d'être un Neige-Côtier, pas de quoi niaiser Ça a de la classe, n'est-ce pas ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 À 3 ou 4 erreurs près : C'est à cause de ses origines parisiennes Citer
Habitués bibou Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Nicoco, je suis fan de tes messages inutiles qui me font mourir de rire,continue ton inutilité en 2005!!Bibou Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 tu vois bien nicoco, que tu sers à quelque chose!!!tu es l'inutile de service sur ce forum! c'est pas rien ça... peanut presque envieuse... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci Bibou J'espère qu'ils vont pas découvrir que tu es mon épouse et que je t'ai demandé de m'écrire un message de soutien tu es l'inutile de service sur ce forum! c'est pas rien ça... peanut presque envieuse... T'inquiète, tu es quasiment mon pendant féminin Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 tu vois bien nicoco, que tu sers à quelque chose!!!tu es l'inutile de service sur ce forum! c'est pas rien ça... peanut presque envieuse... ←Salut,Nicoco le Petit mais c'est quoi ca je vois que c'est lentrée libre de l'année "2005" qu'est ce qu'il a ton Nounours ,je vais te rassuré voila tout ce qui dis sur toi c'est inutile. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Mon nounours c'est l'ours de la Glissade Jello au Carnaval de Québec, par contre je ne sais pas s'il est là chaque année mais je le trouve très accueillant Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Mon nounours c'est l'ours de la Glissade Jello au Carnaval de Québec, par contre je ne sais pas s'il est là chaque année mais je le trouve très accueillant ←Salut,donc a toi de le preserver parceque d'apres la photo il est un petit peux dangereux surtout avec ces gros yeux,j'ai peur de ces yeux,mais j'ai une question Nounours dans la photo male ou femelle? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 mais j'ai une question Nounours dans la photo male ou femelle?←C'est une fille Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 On le voit bien elle a du rouge à lèvres Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 je dirais même que c'est une fille québécoise! et évidemment, le nain de jardin, c'est un québécois! peanut qui maintient la légende des québécoises castratrices! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Mon nounours c'est l'ours de la Glissade Jello au Carnaval de Québec, par contre je ne sais pas s'il est là chaque année mais je le trouve très accueillant ←Pourquoi je le trouve hostile au 'gentil immigrant' ?!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Hostile ? Mais elle fait risette au n'immigrant Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Hostile ? Mais elle fait risette au n'immigrant ←Salut mon chèr ami et si un jour immigrer reloaded"se recharge" tu deviens Nicoco le Petitois qui habite le NICOCO LE PETITLAND mais pas avec The matrix ,ton grade actuel mais avec en Herbeland. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 C'est pas mal ça "Nicoco Lepetitois" Ca me fait penser à Minimoi dans Austin Powers Citer
Messages recommandés