Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 salut bon je suis censé partir a vancouver je dis bien censé parce que je sais plus ou j'en suis actuellement je suis emproi a un doute monstrueuxenfin bref je voudrais savoir des PVT francais qu'elle assurance vous avez prit pour partir et a quelle tarif ? je suis pas étudiante et j'ai 26 ans voila d'autre partpour le logement je suis pas super tenté par une coloc je pars avec des amis mais je veut pas qu'on s'engeule au bout d'un mois donc je prefere pas habité avec eux ou d'autre d'ailleur. que me conseillerez vous de pas trop cher comme logement j'ai contacter quelque auberge de jeunesse mais il ne font pas de location a l'année ou mois par mois il y a que le ymca a 800 $ par mois pas cool donc si quelqun avait des adresses d'auberges ou un autre type d'hebergement pas cher pitié j'ai pas des masses d'argentet je voudrais savoir si comme moi vous avez douter parce que il demande 3*700 euros pour ouvrir un compte deja sa fait une sacre somme sans compter le billet d'avion et l'assurance . Je vais arriver la bas sans travail et je vias dormir en auberge le premier mois. Ce qui m'inquiete c'est de pas trouver de travail. si j'ai pas de travail dans le premier mois je serais obligé de rentré en France et j'aurais perdu une somme d'argent considerable pour rien et je peut pas me le permettre.Pareil si je pars a vancouver c'est pas pour servir des cafes ou passé le balai j'ai rien contre mais comme job je peut tres bien en trouver en France a mac do. Donc j'aimerais trouver dans ma branche le multimedia/gestion de projet mais bon sa m'angoisse j'ai tout un tas de question mais pas de reponse si quelqu'un pouvait me rrelaté son expérience. CEs angoisses du depart, sa préparation ,et son déroulement, peut aussi son désaroi , et son retour précipité ou sa reussite je sais assez contente histoire de me rassuré Citer