Tuesdays Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 IMPATIENCE CHANGE DE PSEUDOAPPELLE TOI PATIENCE BONNE INSTALLATIONTUESDAYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour impatience!Eh bien, ça s'en vient! Je t'avais lancé une invitation pour Sherbrooke....mais je n'y suis pas encore là! Mais ça me fera plaisir de te rencontrer à Montréal et t'aider de quelle manière que se soit. A bientôt... au pays!Sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Salut tout le monde !Merci pour tous vos messages bien motivant pour cette dernière ligne droite avant ma nouvelle vie !Promis, je vous raconterai mes péripéties, bonnes ou mauvaises . Il y en aura plus que bonnes que de mauvaises, j'en suis sure ! Carmen, merci bcp pour ton aide. Comment puis-je faire pour te joindre, je n'ai pas ton email. Merci !Impatience, J-7, oh ... je n'ai pas finit de faire mes valises !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 salut impatience ,felicitation à toi , Et n'oublies pas de nous raconter ton arrivée à Montreal la semaine prochaine bon installation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés