Habitués Nicolas Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...hp&skip_inter=125 décembre 2005SaskatoonPresse CanadienneAfin de faire face à la pénurie d'immigrants au Nouveau-Brunswick le gouvernement provincial offrira à tout nouvel immigrant, à compter du 1er mars 2005, une somme forfaitaire de 10 000$ afin de les aider à s'installer. Néanmoins, si au bout de 6 mois d'installation ils n'ont toujours pas trouvé d'emploi, ils devront rembourser 10$ par jour écoulé jusqu'à ce qu'ils en trouvent un. Le Premier Ministre du Nouveau-Brunswick explique que seule une politique volontariste permettra à sa province de combler le déficit en emploi et natalité, les immigrants étant plus portés sur la conception que les actuels habitants.Le porte-parole du gouvernement provincial de Québec nous précise que dans les prochains jours ils annonceront leur nouvelle politique en la matière, afin de séduire les nouveaux immigrants qui pourraient être tenté d'aller au Nouveau-Brunswick. Une somme de 15 000 $ et un appartement au Saguenay ou en Gaspésie seraient offerts. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Le porte-parole du gouvernement provincial de Québec nous précise que dans les prochains jours ils annonceront leur nouvelle politique en la matière, afin de séduire les nouveaux immigrants qui pourraient être tenté d'aller au Nouveau-Brunswick. Une somme de 15 000 $ et un appartement au Saguenay ou en Gaspésie seraient offerts.ahahahahahahahah!!!!! on reconnait nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Chus super triste et déçu, y'a plus personne qui croit au père Noël Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Chus super triste et déçu, y'a plus personne qui croit au père Noëleuhhh, bahhhh... avant de lire la remarque de Camarguais j'avoue que j'y croyais Chouchou, beaucoup trop crédule Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Tu sais, peut-être que mon esprit est relié à celui des pontes du gouvernement Charest et que ce que j'ai écrit n'est qu'une préscience Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Nico Rabanne ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Nico Rabanne ! ←Tou mé reconné ? Citer
Habitués apacha Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 chouchou22 ton père noél risque de s'essoufler à ce rythme oú va t -il comme ça?au Nouveau brunswick apacha Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Nico Rabanne ! ←Tou mé reconné ? ←Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!! ←Mais oui Joséphine Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!!Jean-Patrick Durand Nicoco t'aurais dû ouvrir une BAL au nom de Clark Kent ou Peter Parker... je pense qu'il y aurait eu moins de confusion Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Nicoco t'aurais dû ouvrir une BAL au nom de Clark Kent ou Peter Parker... je pense qu'il y aurait eu moins de confusion ←Ouais mais bon, c'était Jean-Patrick Durand ou François-Michel Dupont... C'est pas ma faute si j'ai pas d'imagination Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 chouchou22 Écrit le Hier, 12:31 Nico Rabanne ! quelles sont tes predictions pour 2005 ?un satellite qui tombe, un gentil immigrant mangé par un gros nounours, le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ?????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ??????et il faut rester combien de temps dans la neige ???Chouchou, intéressée Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 bonne question, nicoco a peut etre la réponse ..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ??????et il faut rester combien de temps dans la neige ???Chouchou, intéressée ←dis .. tu te feras prendre en photo (.. ou alors tu me previens, j'arrive, lol)... fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon oui mais crier "j'aime le PQ !" ça gâche tout le côté sexy de la situation ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) P.Q. = PARTI QUEBECOISqu'as tu imaginé ? hein ? Modifié 27 décembre 2004 par camarguais001 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon oui mais crier "j'aime le PQ !" ça gâche tout le côté sexy de la situation ! ←Mais non Mais non .. je me boucherai les oreilles et mes yx seront à la fete Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 qu'as tu imaginé ? hein ?en effet je crois que j'avais encore tout compris de travers... je vais m'acheter un cerveau avant d'arriver au quebec, promisPS : j'aime bien le PQ (papier cul) quand même, c'est bien pratique Citer
Messages recommandés