Aller au contenu

Le Canada offre 10 000 $ aux nouveaux immigrants

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...hp&skip_inter=1

25 décembre 2005

Saskatoon

Presse Canadienne

Afin de faire face à la pénurie d'immigrants au Nouveau-Brunswick le gouvernement provincial offrira à tout nouvel immigrant, à compter du 1er mars 2005, une somme forfaitaire de 10 000$ afin de les aider à s'installer. Néanmoins, si au bout de 6 mois d'installation ils n'ont toujours pas trouvé d'emploi, ils devront rembourser 10$ par jour écoulé jusqu'à ce qu'ils en trouvent un.

Le Premier Ministre du Nouveau-Brunswick explique que seule une politique volontariste permettra à sa province de combler le déficit en emploi et natalité, les immigrants étant plus portés sur la conception que les actuels habitants.

Le porte-parole du gouvernement provincial de Québec nous précise que dans les prochains jours ils annonceront leur nouvelle politique en la matière, afin de séduire les nouveaux immigrants qui pourraient être tenté d'aller au Nouveau-Brunswick. Une somme de 15 000 $ et un appartement au Saguenay ou en Gaspésie seraient offerts.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Le porte-parole du gouvernement provincial de Québec nous précise que dans les prochains jours ils annonceront leur nouvelle politique en la matière, afin de séduire les nouveaux immigrants qui pourraient être tenté d'aller au Nouveau-Brunswick. Une somme de 15 000 $ et un appartement au Saguenay ou en Gaspésie seraient o
fferts.

ahahahahahahahah!!!!! on reconnait nicoco laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Chus super triste et déçu, y'a plus personne qui croit au père Noël user posted image

• Habitués
Posté(e)
Chus super triste et déçu, y'a plus personne qui croit au père Noël

euhhh, bahhhh... avant de lire la remarque de Camarguais j'avoue que j'y croyais blush.gif

Chouchou, beaucoup trop crédule rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu sais, peut-être que mon esprit est relié à celui des pontes du gouvernement Charest et que ce que j'ai écrit n'est qu'une préscience user posted image

• Habitués
Posté(e)

Nico Rabanne ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Nico Rabanne !  tongue.gif

Tou mé reconné ? blush.gif

• Habitués
Posté(e)

chouchou22 ton père noél risque de s'essoufler à ce rythme biggrin.gifbiggrin.gif

oú va t -il comme ça?au Nouveau brunswick wink.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)
Nico Rabanne !  tongue.gif

Tou mé reconné ? blush.gif

Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!! tongue.gif  laugh.gif

Mais oui Joséphine mellow.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Non, toi c'est Jean-Patrick, il me semble!!!!

Jean-Patrick Durand laugh.gif

Nicoco t'aurais dû ouvrir une BAL au nom de Clark Kent ou Peter Parker... je pense qu'il y aurait eu moins de confusion tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Nicoco t'aurais dû ouvrir une BAL au nom de Clark Kent ou Peter Parker... je pense qu'il y aurait eu moins de confusion  tongue.gif

Ouais mais bon, c'était Jean-Patrick Durand ou François-Michel Dupont...

C'est pas ma faute si j'ai pas d'imagination sad.gif

• Habitués
Posté(e)
chouchou22 Écrit le Hier, 12:31

Nico Rabanne ! 

quelles sont tes predictions pour 2005 ?

un satellite qui tombe, un gentil immigrant mangé par un gros nounours, le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ??????

biggrin.gifheu1.gifheu1.gifgna.gif

• Habitués
Posté(e)
le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ??????

et il faut rester combien de temps dans la neige ???

Chouchou, intéressée blush.gif

• Habitués
Posté(e)
le gouvernement du Québec offrant 50000 $ à tout nouvel immigrant criant en caleçon dans la neige "vive le P.Q." ??????

et il faut rester combien de temps dans la neige ???

Chouchou, intéressée blush.gif

dis .. tu te feras prendre en photo (.. ou alors tu me previens, j'arrive, lol)... fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon wink.gif

• Habitués
Posté(e)
fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon 

oui mais crier "j'aime le PQ !" ça gâche tout le côté sexy de la situation ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

P.Q. = PARTI QUEBECOIS

qu'as tu imaginé ? hein ? laugh.gif

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)
fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon 

oui mais crier "j'aime le PQ !" ça gâche tout le côté sexy de la situation ! tongue.gif

Mais non Mais non .. je me boucherai les oreilles et mes yx seront à la fete wink.gif

• Habitués
Posté(e)
qu'as tu imaginé ? hein ?

en effet je crois que j'avais encore tout compris de travers... blush.gif

je vais m'acheter un cerveau avant d'arriver au quebec, promis

PS : j'aime bien le PQ (papier cul) quand même, c'est bien pratique tongue.gif