Habitués horsy Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Salut !!!Est - il possible a un titulaire de Masters degree en informatique issue d'une universite non quebecoise de continuer un Ph.D dans une universite quebecoise ou canadienne. Sachant que mes diplomes sont tous reconnus pour le gouvernement de mon pays. Merci a tous ceux qui peuvent m'eclairer a props de ce sujet Citer
StreptoB Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je te dis OUI, si ton diplôme représente l'équivalent en nombre et en qualité à une maîtrise québecoise (correspondant à 5 années d'université à temps plein). Pour avoir une décision officielle, tu peux demander une équivalence au ministère.Mais en ce qui me concerne, après seulement quelques emails échangés avec l'école polytechnique de Montréal, j'ai reçu un dossier de candidature, et un courrier du prof responsable qui me proposait de m'engager dans son programme de PhD. pour les 3 prochaines années. Sans même avoir vu un seul de mes diplômes ... Donc tu peux aussi contacter ta future école et cela pourrait être suffisant.Renaud Citer
Messages recommandés