Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 en discutant avec mes voisins ils m'ont fait part du problème relatif à la pénurie d'infirmières et de celles qui viennent de l'étranger et de france.Notamment ils m'ont indiqué qu'elles étaient recrutés pour deux ans et à l'issue de ce contrat, pour rester, l'ordre leur imposait de passer le concours.Auriez vous des précisions sur ce point ? Citer
Habitués Léa Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Pourquoi, tu veux te recycler? Mélanie Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 non pas encore, c'est de la curiosité,et jérome ça donne quoi pour son job Citer
Habitués Léa Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 il attend une réponse.Bon on va arrêter le messages perso sur le fil de discussion car on va se faire gronder Citer
Habitués loutre Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 salut!voici lien d'un message dans lequel j'avais parlé de ce sujet...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10597&hl=sinon il y a d'autres infos dans la rubrique métier d'infirmière de la FAQ, ou dans d'autres mesages des forums, en recherchant "infirmière".voilà! Citer
Messages recommandés