Habitués Nicolas Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Si le bout est arrondi j'en déduis que :←Ca se voit que tu bosses dans la gestion, t'es dure en affaires Et si je te dis que sur l'auréole de mes chaussettes on voit en filigrane la face de Jean Chrétien (parfois du Pierre Elliot Trudeau), ça t'intéresse à nouveau ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 oh boy!!!un peu plus, et nicoco va nous avouer qu'il porte des bobettes avec la feuille d'érable en avant!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 oh boy!!!un peu plus, et nicoco va nous avouer qu'il porte des bobettes avec la feuille d'érable en avant!!! peanut←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRet bientot il va nous parler de ses calcons ... ou il a peut etre fait imprimer ton visage Solange ... masi ou ?? devant ou derriere ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 calcons"quels cons" ? dis donc Patrick, c'est pas très poli !Peut être voulais tu dire "caleçons" ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Mais que font les modératrices ? Le premier qui me dit qu'elles sont sur ebay pour trouver des chaussettes de... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Mais que font les modératrices ? rapporteur ! Citer
Messages recommandés