Aller au contenu

je cherche une aide


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde,ben je viens de recevoir une lettre du ministere des relations avec les citoyens et de l'immigration pour ma demande de certeficats de delection du quebec,et a la surprise generale apres presque 27 mois d'attente!!!!ils me disent que ma demande n'est pas accepter a mois que je donne d'autre preuve documente(dans un delai de 60jours) pour qu'il revoient leur decisionet leur attention et de rejeter ma demande pour les motifs suivants:vous n'avez pu obtenir un nombre de points sufisants sur l'employabilite de la mobilite professionelle!!!alors que j'aéi envoyer a l'epoque 2002 une attestation de travail de 12 moisdans le domaine informatique!!!!! sad.gif 2:j'ai pas obetenue le nombre suffisants de point pour atteindre le seuil de passage requis a l'examen preliminaire!!!alors la aussi je dis pour quoi ils ont accepter ma demande preliminaire en 2001 et j'ai fait cette demande avec leur formulaire:donc des le depart ils peuvent me refuser!!?????et il m'ont ont voyer le formulaire pour faire la demande de certef de selection,et j'ai fait ma demande et j'ai payer les frais du dossier!!!! 3:ils me disent que j'ai pas demontre posseder les ressources financieres suffisantes pour repondre a mes besoins essentiels alors que j'ai envoyer avec ma demande une attestation bancaire avec 4000 euro(5000$ canadien)est ce que c normale ca,,,j'arrive a comprendre?ils me donnent un delais de 60 jours ,ils me reste la moitie vue de retard de courier,,j'ai vraiment besoin de vos conseilles wub.gif je ne sait pas quoi faire apres une attent de 3 ans,3 ans a attendre ce certificat,:merci bien et bon courage a tous, smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre ami,

C'est vrai qu'après tout ce délai, il est assez décevant de recevoir un tel document sad.gif D'autant plus qu'ils avaient accepté ta demande préléminaire. Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'envoyer les preuves demandées dans le délai. Tu peux les faxer aussi avant des envoyer pour être certain de respecter le délai. Et n'oublis pas d'envoyer le tout par courrier recommandé. Bon courage et bonne chance pour la suite.

À +

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors depuis que tu as envoyer ta demande, tu as continuer à mettre un peu d'argent de coté, donc montre leur que tu as encore plus d'argent, que ton expérience professionnel est encore plus grande(si tu travailles toujours) et donc par conséquent au vu de ton expérience de travail et qui plus est dans le domain informatique tu devrais pouvoir trouver du travail au Québec.

Peut être fait une petite recherche pour savoir ou est ce que les informaticien on plus de chance d'être embauchés, pour appuyer ta demande et montré que tu t'es rensigné. Faut que tu leur montre que tu es motivé et bien préparé.

Bon courage, donne nous des nouvelles pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est trés decevant comme lettre recue , je te conseille vivement de suivre les conseils de nat 92 , il faut suivre le chemin qu'ils te trace et c'est sur que tout ce passe bien inchallalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement t'aidé, mais néanmoins je tenais à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite !!!

C'est vraiment moche que l'Immigration joue avec la patience et même "la vie" des gens; dans le sens qu'ils peuvent l'orienter comme bon leur semble...... mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon grand

comme les autres je te conseille vivement de suivre ce qu'a dit nat92.

c'est normale ce dossier a le pouvoir de mettre tout le monde dans un etat de stress enorme c'est toute une vie qui ce decide quoi un virage dans la vie il faut du courage et de la patience et tout se passera bien. alors mon grand: courage... courage ...courage..

taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut :

Depuis 2002. là tu as acquis une expérience plus de 12 mois.

le minimum si je me rappel bien etait 2446$ candien pour le Quebec et tu as prouver que tu en as plus de ce qui est demandé.

Alors mon Conseil : Fonce et ne te replis pas, montre leur que t'es motivé. et surtout ne tarde pas à envoyer tes documents.

Bonne Chance l'ami. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,merci bcp pour vos conseilles,merci du fond du coeur,c vraix je vais pas les lacher je vais faire mon recour,parce que j'ai envie de partir et je vais le faire,j'ai exposer mon cas dans ce site pour savoir si ily'a des gens dans la meme situation,parce que pour moi ils ont fait une erreur,mais j'espere que cette erreur est humaine,et j'espere qui vont coriger leur erreur,voila mes amis ,et merci bcp a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement