Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bah j'ai deja mon phillips mais ca me fatigue de me raser tout les jour.

tien... toi aussi laugh.giftongue.gif

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Demain c'est retour au travail.

Je viens de sacrifier mes poiles de tête pour arriver tout propre au boulot !

Il parrait que ca repousse!! closedeyes.gif

Dragibus

Posté(e)

biggrin.gif Moi aussi , cela m'a fait EXTTRRREEMMMEEEMMEEENNTTT plaisir de vous voir vendredi soir...

Je ne décrirais pas la soirée aussi bien que vous l'avez fait ... glare.gif je n'ai que des talents d'oratrice ... et encore !

Bref , je suis ravie de vous avoir vu, et j'ai b'en hate de refaire une 'tite sÔterie dans le coin ... avant mon départ.

Merci pour les fotos !!!

à bientot !

hhels

PS : je n'ai que le net au taf !! En mode camouflage pour éviter de se faire choper... ph34r.gif

PS2 : Plus que 4 jours avant un repos bien mérité !!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Dragibus : merci pour les photos smile.gif

hhels : je confirme que tu as le sens de la formule et un réel talent d'oratrice laugh.gif

C'est toi qui nous fixe le prochain RDV puisque c'est toi qui part la 1ère wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

Désolé de vous avoir lâchement abandonnés vendredi mais j'ai eu des obligations familiales qui m'ont obligé à partir en province dès vendredi soir. J'espère que votre pot s'est bien passé.

Posté(e)

pourquoi pas !!! tongue.gif

Disons, que si vous connaissez plus ou moins vos dispos sur le mois de janvier... et bien on avancera super vite !!!

Mais avant : faut il faire un nouveau post ? huh.gif

dry.gif si personne ne s'en fache, je commence :

je peux demander si le vendredi est un jour qui vous convient à tous??? et si oui :

- vendredi 07 janvier 2005

- vendredi 14 janvier 2005

les dérivées sont autorisées... si le samedi vous interesse , manifestez vous !!!

pour le lieu, on verra plus tard !!

voilaaaa...

hhels

PS : pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est l'occazzzz' laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

En voila une belle initiative....

mais vous voulez vraiment qu'on refasse quelque chose ??? (ok je suis deja dehors, je quitte le loft et je ne reviens plus JAMAIS)

Pour ma part, je suis dispo les vendredis uniquement. En week end, je vais en Lorraine (Allez savoir pourquoi wub.gifwub.gifwub.gif )

Donc:

Vendredi 07 janvier = Ok

Vendredi 14 janvier = Ok

le lieu et le chatiment pour les absentéiste restent à définir...

Quoi que, maintenant que j'y pense, on a pas mal parlé des pêcheurs, des bucherons, alors je me dis qu'en plein hiver, une petite soirée en plein air à la sauvageonne serait de circonstance ? ok j'ai raté une occasion de me taire...

Tik

• Habitués
Posté(e)

Kikouh !

Moi aussi, chuis dispo aux dates dites !

Merci pour les photos Dragibus et Frenetik !

Biz !

• Habitués
Posté(e)

Pas de problème pour moi non plus pour 07 ou le 14 !!!

Je pense que se serait plus simple et plus claire de refaire un nouveau poste.

hhels, à toi de jouer

Je propose que l'on se retrouve vers 15h00, comme ça, on aura le temps de tous se voir. biggrin.giftongue.gif

Désolé de vous avoir lâchement abandonné vendredi mais j'ai eu des obligations familiales qui m'ont obligé à partir en province dès vendredi soir. J'espère que votre pot s'est bien passé.

Pour lepianniste, ton châtiment sera terrible... Obligation de finir ta poutine !!! Et oui, même tcquebec a échoué... ohmy.gif d'ailleurs il est ou tcquebec ??

Posté(e)

Vu l'allure de sa poutine, à mon avis il la digère encore... c'est que ça tient au corps un mélange comme ça tongue.gif

Lepianiste, je ne veux pas dire mais vu le chatiment qui t'est réservé, tu es mal barré biggrin.gif ... Punaise Dragibus, quand il ne déconne pas, c'est pas un tendre biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Lepianiste, je ne veux pas dire mais vu le chatiment qui t'est réservé, tu es mal barré  biggrin.gif ... Punaise Dragibus, quand il ne déconne pas, c'est pas un tendre  biggrin.gif  tongue.gif

Je suis comme ça moi, ca niaise pas!! mad.gif

Surtout que j'ai fini la miene.... de poutine!! tongue.gif

Dragibus affamé

Posté(e)

dry.gif pas la peine de crier... deDioouuu ..

Je rapelle que je n'ai pas huh.gif le net qu'au BUREAU !!! mad.gif

donc, je ne regarde pas toutes les heures... pour voir les messages !!!

Ceci dit, votre réactivité m'épate ... laugh.gif si si ! laugh.gif

et c'est un peu plus tard que je vais créer un nouveau post de rassemblement ...

demain peut etre...

parceque là, j'ai trop de boulot... hé oui, ça arrive ! wink.gif

bonne soirée à vous

hhels

PS : un chatiment ? blink.gif je veux voir ça ....

• Habitués
Posté(e)
PS : un chatiment ?  blink.gif  je veux voir ça ....

Cela ne m'etonne même pas happy.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous! smile.gif

Bon, je profite du PC portable de ma soeur pour faire une breve apparition puisque mon PC a été endommagé par un gros virus dry.gif

Je vois que vous avez tous passé une excellente soiree ! smile.gif Par contre, la poutine, rien qu'à voir la photo de Manu, ca ne me donnerait franchement pas envie !! tongue.gif

Titi, je comprendrai jamais comment tu peux reussir à avaler ne serait ce que le quart de cette chose bizarre blink.gif

Je vois que vous avez prévu une seconde rencontre, alors, amusez vous bien! biggrin.gif

Au fait, Lollipop, qu'est ce qu'elle a de drôle la signature à Manu? blink.gif Moi je la trouve parfaite, quoi qu'encore un peu trop petite !! biggrin.gifsmile.gif

Céline, qui passait par là, et qui en profite pour faire un gros bisou à tout lr monde et en particulier à Manu (logique tongue.gif ), Thierry, Magounette, Fanny, Patrick (petite pensee pour ta VM demain à Nancy!!), Sandrine et Seila.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Au fait, Lollipop, qu'est ce qu'elle a de drôle la signature à Manu? blink.gif Moi je la trouve parfaite, quoi qu'encore un peu trop petite !! biggrin.gif  smile.gif

A mais je la trouve très chouette. Comme je disais, l'avantage c'est qu'on le reconnait bien tongue.gif

Puis avec la nouvelle, on profite 4 fois de ton sourire radieux laugh.gif

Modifié par looleepop
Posté(e) (modifié)

C'est pas moi qui vais te contredire tongue.gif merci pour elle en tout cas !!!

Bon maintenant, je veux voir tout le monde avec sa photo en avatar ou en signature... et que ça saute (enfin on se comprend hein biggrin.giftongue.gifsmile.gif )

Modifié par Frenetik
  • Habitués
Posté(e)

On parle de môé ??.

Bon, je reviens de maladie (pas dû a la poutine, mais a la traversée du pont). sad.gif

Je précise pour Mag et les autres, que le bol de poutine pesait dans les 10 kg et que, par rapport a Dragibus, j'avais déja bien attaqué les piments de l'entrée (mémorable les piments blink.gif )et qu'il ya avait du poulet (a éviter avec au passage) et Dragibus et un grand sportif...y parait

Un énorme merci pour les photos, j'ai déja répondu pour janvier (7 et 14 a vous de voir), et on ira ailleurs ou pas ???.Moi j'ai bien aimé le Beaver et ses cocktails a base de lemon, limonade et ...lemon,limonade (c'est tout ce que j'ai retenu môé tongue.gif ).

Bon, les photos c'est autre chose.Je précise aux nouveaux qui veulent nous rejoindre (quoi y en a pû !! huh.gif ), que ces photos ont été prises en fin de soirée.....(comprendra qui veut comprendre)...sais même pas si ca se dit ça !!!! tongue.gif

Bon, c'est vrai que la barbe de Dragibus ne passe pas trop, mais il fera des efforts c'est sur biggrin.gif (on éspére... biggrin.gif ).

Et pour la nouvelle signature de TIK, j'aurai penser qu'il aurait choisi les photos du marché de Noël, le vin chaud tout ca quôé...... closedeyes.gif

Bon hhels; a toi de jouer pour le 7...ou 14 janvier....18h15 (j'arriverai a 21 heures je connais maintenant).Prépare les cocktails d'avance ON ARRIVE !!!!!!!

A bientôt tous !!

Quoi non ????

TCQUEBEC

• Habitués
Posté(e)

Ah et pis zé oublié :

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
On parle de môé ??.

Bon, je reviens de maladie (pas dû a la poutine, mais a la traversée du pont). sad.gif

...et Dragibus et un grand sportif...y parait...

...Bon, c'est vrai que la barbe de Dragibus ne passe pas trop, mais il fera des efforts c'est sur  biggrin.gif (on éspére... biggrin.gif )...

Tu es tombé malade ?? pas de chance, pourtant ça tien chaud les piments? blink.gif

Qui a dit que j?étais sportif ?? Je sais que j?ai corps d?athlète mais ce n?e?? aie, le cuir de mes chaussures a lâché. tongue.gif

C?est promis, je serais rasé impeccable la prochaine fois !!!

En tout cas, ravi d?avoir de tes nouvelles tcquebec

Dragibus