Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Bah j'ai deja mon phillips mais ca me fatigue de me raser tout les jour. ←tien... toi aussi Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Demain c'est retour au travail.Je viens de sacrifier mes poiles de tête pour arriver tout propre au boulot !Il parrait que ca repousse!! Dragibus Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Moi aussi , cela m'a fait EXTTRRREEMMMEEEMMEEENNTTT plaisir de vous voir vendredi soir... Je ne décrirais pas la soirée aussi bien que vous l'avez fait ... je n'ai que des talents d'oratrice ... et encore !Bref , je suis ravie de vous avoir vu, et j'ai b'en hate de refaire une 'tite sÔterie dans le coin ... avant mon départ. Merci pour les fotos !!! à bientot ! hhelsPS : je n'ai que le net au taf !! En mode camouflage pour éviter de se faire choper... PS2 : Plus que 4 jours avant un repos bien mérité !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Dragibus : merci pour les photos hhels : je confirme que tu as le sens de la formule et un réel talent d'oratrice C'est toi qui nous fixe le prochain RDV puisque c'est toi qui part la 1ère Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour,Désolé de vous avoir lâchement abandonnés vendredi mais j'ai eu des obligations familiales qui m'ont obligé à partir en province dès vendredi soir. J'espère que votre pot s'est bien passé. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 pourquoi pas !!! Disons, que si vous connaissez plus ou moins vos dispos sur le mois de janvier... et bien on avancera super vite !!! Mais avant : faut il faire un nouveau post ? si personne ne s'en fache, je commence : je peux demander si le vendredi est un jour qui vous convient à tous??? et si oui : - vendredi 07 janvier 2005 - vendredi 14 janvier 2005les dérivées sont autorisées... si le samedi vous interesse , manifestez vous !!!pour le lieu, on verra plus tard !! voilaaaa... hhelsPS : pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est l'occazzzz' Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 En voila une belle initiative....mais vous voulez vraiment qu'on refasse quelque chose ??? (ok je suis deja dehors, je quitte le loft et je ne reviens plus JAMAIS)Pour ma part, je suis dispo les vendredis uniquement. En week end, je vais en Lorraine (Allez savoir pourquoi )Donc: Vendredi 07 janvier = Ok Vendredi 14 janvier = Okle lieu et le chatiment pour les absentéiste restent à définir...Quoi que, maintenant que j'y pense, on a pas mal parlé des pêcheurs, des bucherons, alors je me dis qu'en plein hiver, une petite soirée en plein air à la sauvageonne serait de circonstance ? ok j'ai raté une occasion de me taire... Tik Citer
Habitués meiji Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Kikouh !Moi aussi, chuis dispo aux dates dites !Merci pour les photos Dragibus et Frenetik !Biz ! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Pas de problème pour moi non plus pour 07 ou le 14 !!!Je pense que se serait plus simple et plus claire de refaire un nouveau poste.hhels, à toi de jouerJe propose que l'on se retrouve vers 15h00, comme ça, on aura le temps de tous se voir. Désolé de vous avoir lâchement abandonné vendredi mais j'ai eu des obligations familiales qui m'ont obligé à partir en province dès vendredi soir. J'espère que votre pot s'est bien passé.Pour lepianniste, ton châtiment sera terrible... Obligation de finir ta poutine !!! Et oui, même tcquebec a échoué... d'ailleurs il est ou tcquebec ?? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Vu l'allure de sa poutine, à mon avis il la digère encore... c'est que ça tient au corps un mélange comme ça Lepianiste, je ne veux pas dire mais vu le chatiment qui t'est réservé, tu es mal barré ... Punaise Dragibus, quand il ne déconne pas, c'est pas un tendre Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Lepianiste, je ne veux pas dire mais vu le chatiment qui t'est réservé, tu es mal barré ... Punaise Dragibus, quand il ne déconne pas, c'est pas un tendre Je suis comme ça moi, ca niaise pas!! Surtout que j'ai fini la miene.... de poutine!! Dragibus affamé Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 pas la peine de crier... deDioouuu .. Je rapelle que je n'ai pas le net qu'au BUREAU !!! donc, je ne regarde pas toutes les heures... pour voir les messages !!!Ceci dit, votre réactivité m'épate ... si si ! et c'est un peu plus tard que je vais créer un nouveau post de rassemblement ... demain peut etre... parceque là, j'ai trop de boulot... hé oui, ça arrive ! bonne soirée à vous hhelsPS : un chatiment ? je veux voir ça .... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 PS : un chatiment ? je veux voir ça ....Cela ne m'etonne même pas Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonsoir à tous! Bon, je profite du PC portable de ma soeur pour faire une breve apparition puisque mon PC a été endommagé par un gros virus Je vois que vous avez tous passé une excellente soiree ! Par contre, la poutine, rien qu'à voir la photo de Manu, ca ne me donnerait franchement pas envie !! Titi, je comprendrai jamais comment tu peux reussir à avaler ne serait ce que le quart de cette chose bizarre Je vois que vous avez prévu une seconde rencontre, alors, amusez vous bien! Au fait, Lollipop, qu'est ce qu'elle a de drôle la signature à Manu? Moi je la trouve parfaite, quoi qu'encore un peu trop petite !! Céline, qui passait par là, et qui en profite pour faire un gros bisou à tout lr monde et en particulier à Manu (logique ), Thierry, Magounette, Fanny, Patrick (petite pensee pour ta VM demain à Nancy!!), Sandrine et Seila. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Au fait, Lollipop, qu'est ce qu'elle a de drôle la signature à Manu? Moi je la trouve parfaite, quoi qu'encore un peu trop petite !! A mais je la trouve très chouette. Comme je disais, l'avantage c'est qu'on le reconnait bien Puis avec la nouvelle, on profite 4 fois de ton sourire radieux Modifié 20 décembre 2004 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) C'est pas moi qui vais te contredire merci pour elle en tout cas !!!Bon maintenant, je veux voir tout le monde avec sa photo en avatar ou en signature... et que ça saute (enfin on se comprend hein ) Modifié 21 décembre 2004 par Frenetik Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 On parle de môé ??.Bon, je reviens de maladie (pas dû a la poutine, mais a la traversée du pont). Je précise pour Mag et les autres, que le bol de poutine pesait dans les 10 kg et que, par rapport a Dragibus, j'avais déja bien attaqué les piments de l'entrée (mémorable les piments )et qu'il ya avait du poulet (a éviter avec au passage) et Dragibus et un grand sportif...y paraitUn énorme merci pour les photos, j'ai déja répondu pour janvier (7 et 14 a vous de voir), et on ira ailleurs ou pas ???.Moi j'ai bien aimé le Beaver et ses cocktails a base de lemon, limonade et ...lemon,limonade (c'est tout ce que j'ai retenu môé ).Bon, les photos c'est autre chose.Je précise aux nouveaux qui veulent nous rejoindre (quoi y en a pû !! ), que ces photos ont été prises en fin de soirée.....(comprendra qui veut comprendre)...sais même pas si ca se dit ça !!!! Bon, c'est vrai que la barbe de Dragibus ne passe pas trop, mais il fera des efforts c'est sur (on éspére... ).Et pour la nouvelle signature de TIK, j'aurai penser qu'il aurait choisi les photos du marché de Noël, le vin chaud tout ca quôé...... Bon hhels; a toi de jouer pour le 7...ou 14 janvier....18h15 (j'arriverai a 21 heures je connais maintenant).Prépare les cocktails d'avance ON ARRIVE !!!!!!!A bientôt tous !!Quoi non ???? TCQUEBEC Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Ah et pis zé oublié :JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 On parle de môé ??.Bon, je reviens de maladie (pas dû a la poutine, mais a la traversée du pont). ...et Dragibus et un grand sportif...y parait......Bon, c'est vrai que la barbe de Dragibus ne passe pas trop, mais il fera des efforts c'est sur (on éspére... )...Tu es tombé malade ?? pas de chance, pourtant ça tien chaud les piments? Qui a dit que j?étais sportif ?? Je sais que j?ai corps d?athlète mais ce n?e?? aie, le cuir de mes chaussures a lâché. C?est promis, je serais rasé impeccable la prochaine fois !!!En tout cas, ravi d?avoir de tes nouvelles tcquebecDragibus Citer
Messages recommandés