Habitués NiiteShida Posté(e) 11 mars Habitués Posté(e) 11 mars (modifié) Bonjour à tous ! La rubrique Petites annonces étant inaccessible, je contourne le problème en postant mon annonce ici Pour des raisons familiales je dois quitter le pays pour quelques mois. Je dois donc sous-louer mon appartement situé à Verdun. Le logement est un 4 et demi. Une très grande chambre principale et une chambre de taille moyenne qui fait office de bureau. Idéal pour un couple ou personne seule en "transition locative". Date d'entrée : 1er avril 2026 - Date de sortie : 31 août 2026 Emplacement : Quartier Verdun, à 12 minutes à pieds du Métro de l'Église, à 12 minutes à pieds du Métro Verdun et à 12 minutes de la rue Wellington où se trouvent tous les commerces (Bars, boulangeries, restaurants, épiceries, pharmacies etc.) Profitez des belles balades : Verdun Beach Le Fleuve St-Laurent Le Canal Lachine Rue Wellington fermée en été Arrêt de bus 38 juste en face de l'immeuble qui vous dépose à la station de l'Église. Bus 107 et 108 également près de l’appartement. Laveuse et sécheuse dans l'immeuble. Possibilité d'utiliser les machines avec votre téléphone via une application (Minimum $2,50 la brassée). Prix du loyer : $1700 Ce que ce prix inclut : - Appartement mignon, propre et entièrement meublé, vous avez juste à déposer vos valises ! - Internet haut débit - Électricité et eau chaude Possibilité d'avoir une place de parking intérieur pour $125 de plus mais il y a généralement toujours de la place à l'extérieur. Je cherche des personnes soigneuses et respectueuses des lieux. Les personnes non sérieuses et pour lesquelles ces dates ne fonctionnent pas s'abstenir. Écrivez-moi pour fixer une visite Modifié 11 mars par NiiteShida Citer
Karlatcher Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars 21 hours ago, NiiteShida said: Bonjour à tous ! La rubrique Petites annonces étant inaccessible, je contourne le problème en postant mon annonce ici Pour des raisons familiales je dois quitter le pays pour quelques mois. Je dois donc sous-louer mon appartement situé à Verdun. Le logement est un 4 et demi. Une très grande chambre principale et une chambre de taille moyenne qui fait office de bureau. Idéal pour un couple ou personne seule en "transition locative". Date d'entrée : 1er avril 2026 - Date de sortie : 31 août 2026 Emplacement : Quartier Verdun, à 12 minutes à pieds du Métro de l'Église, à 12 minutes à pieds du Métro Verdun et à 12 minutes de la rue Wellington où se trouvent tous les commerces (Bars, boulangeries, restaurants, épiceries, pharmacies etc.) Profitez des belles balades : Verdun Beach Le Fleuve St-Laurent Le Canal Lachine Rue Wellington fermée en été Arrêt de bus 38 juste en face de l'immeuble qui vous dépose à la station de l'Église. Bus 107 et 108 également près de l’appartement. Laveuse et sécheuse dans l'immeuble. Possibilité d'utiliser les machines avec votre téléphone via une application (Minimum $2,50 la brassée). Prix du loyer : $1700 Ce que ce prix inclut : - Appartement mignon, propre et entièrement meublé, vous avez juste à déposer vos valises ! - Internet haut débit - Électricité et eau chaude Possibilité d'avoir une place de parking intérieur pour $125 de plus mais il y a généralement toujours de la place à l'extérieur. Je cherche des personnes soigneuses et respectueuses des lieux. Les personnes non sérieuses et pour lesquelles ces dates ne fonctionnent pas s'abstenir. Écrivez-moi pour fixer une visite Do you offer private house design services? I really like the idea of building a space like this. Citer
Habitués NiiteShida Posté(e) 12 mars Auteur Habitués Posté(e) 12 mars il y a 6 minutes, Karlatcher a dit : Do you offer private house design services? I really like the idea of building a space like this. Hi, it's very nice from you but no, it is not my job. Citer
Laurent Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a 31 minutes, NiiteShida a dit : Hi, it's very nice from you but no, it is not my job. Est-ce que vous n'arrivez pas à vous connecter à notre site d'annonce : https://annonces.immigrer.com/ Citer
cornich18000 Posté(e) Samedi à 17:46 Posté(e) Samedi à 17:46 Bonjour. Votre logement nous interesse. Nous sommes une famille de 4 personnes à la recherche d'un meublé pour le mois d'août 2026 et si possible à compter du 28 juillet 2026 car nous arrivons de france le 28 juillet. Pourriez vous accepter notre demande de location? Merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés