Habitués cam&leon Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Comme c le temps des photos sur le site... et bien voici celles retraçant nos trois premiers mois au Québec !AurélieNB : Certaines photos présentées ont été prises par différents membres de la gang des moches, droit d'auteur oblige ;o) Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Avec le lien c toujours mieux ;o)http://www.thelmaetlui.com/montreal/ Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 (modifié) Je ne sais pas si c'est Cam ou Léon ( ) qui a pris les photos, mais c'est MA-GNI-FI-QUE !!Merci (y'a pas mieux comme mot)Vous avez vraiment "l'oeil" pour nous raconter le Québec d'un point de vue complètement différent, mais tellement vrai, tellement superbe !Merci encore pour ces images magnifiques.PS: dommage qu'on ne puisse pas enchainer les vues en grand format les unes après les autres, tel un album photo. (mais c'est pas trop grave, on fait avec tellement c'est beau). Modifié 17 décembre 2004 par Soliléo Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 t"as raison soli, on va faire un diaporama ce soir ;o) Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 (modifié) J'aime beaucoup celle-lapour tout ce qu'elle entraine de reverie, d'espoir et d'imagination.Ainsi que celle-cipour tout ce qu'elle peut entrainer comme reverie entre le 50% reel et le 50% reflet, projection ... Modifié 17 décembre 2004 par Soliléo Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Salut,Aurélie ton album photos est suepr magnifique t'es une bonne photographe,un choix mulitple qui conjugue la nature avec ces couleurs..et oui quand la nature parle,je te souhaite d'autre succés. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 superbe, spendide, magnifique...euhhhhgrandiose.....quand est ce que vous me donnez des cours???? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 qd tu veux mamzelle ;o)mais pour être honnête, la beauté des paysages y est pour beaucoup ! Citer
Messages recommandés