Sophie20 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Je m’appelle Sophie et je prépare mon installation au Canada. En plus des démarches administratives et de la recherche de logement, je réfléchis déjà à l’aménagement de mon futur appartement pour qu’il soit à la fois pratique et agréable à vivre. Je me demande notamment comment intégrer de belles lumières design pour créer une ambiance chaleureuse sans surcharger l’espace, surtout dans un logement parfois plus petit que ce que l’on imagine. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà installé des lampes ou luminaires design dans leur appartement au Canada ? Quels conseils pourriez-vous donner pour combiner esthétique, fonctionnalité et consommation électrique raisonnable ? Merci d’avance pour vos idées et retours, Sophie Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) il y a 1 heure Habitués Posté(e) il y a 1 heure je pense que c'est une première cette question d'habitude on est plus dans les questions de budgets, emplois, santé, transports ... design de lumières c'est nouveau Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 47 minutes Habitués Posté(e) il y a 47 minutes il y a une heure, crazy_marty a dit : je pense que c'est une première cette question d'habitude on est plus dans les questions de budgets, emplois, santé, transports ... design de lumières c'est nouveau On attend le spam qui va suivre... Citer
Messages recommandés