Habitués lacann Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Le 25 décembre Arte consacre une soirée spéciale sur le Cirque du Soleil, ça commence à 20h30 avec la diffusion de Quidam et ensuite ça enchaine sur l'hsitoire du Cirque du Soleil né à Montréal en 1984.....Pour avoir vu plusieurs des shows du Cirque du soleil c'est à ne pas rater ça vaut vraiment le coups!Oups petite info pour ceux qui connaissent pas le Cirque du soleil : c'est un cirque qui fait parti du "nouveau" cirque, sans animaux ni clows, des costumes à tomber par terre, et des acrobaties incroyables. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci Fanny, j'ai hâte de voir ça d'après ce que tu m'en as dit !C'est noté ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Je confirme c'est à ne pas rater.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Je les ai vu à Lyon cette année Au premier rang, à même pas un mètre (merci les petits chapiteaux).Pleins les mirettes Citer
Messages recommandés