Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mais que font Johnny Hallyday, Eddie Mitchell, Françoise Hardy, Zazie, Renaud, Henri Salvador, Bernard Lavilliers, Daniel Lavoie, Isabelle Boulay, Corneille, Éric Lapointe, Laurence Jalbert tous ensemble dans le fond d'une cabane en Gaspésie ?

Il semble que le réseau québécois de télévision TQS et France 2 préparent une émission pour ce Noël avec tous ces artistes. Concept : Isabelle Boulay est l'hôte et recoit tous ces "amis" québécois et français dans sa cabane !

Avis aux amateurs.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Il semble que le réseau québécois de télévision TQS et France 2 préparent une émission pour ce Noël avec tous ces artistes. Concept : Isabelle Boulay est l'hôte et recoit tous ces "amis" québécois et français dans sa cabane

Oui, j'en ai entendu parler il y a quelques jours à la radio ... il s'agit d'une émission du temps des fêtes, avec des scènes tournées à l'extérieur et en intérieur.

Diffusion prévue le soir du réveillon de Noël en France et le 27 ou le 28 décembre, si je ne me trompe pas, sur TQS. Mais vu, qu'il y a une rumeur grandissante que l'on aurait pas droit à un bye-bye cette année, peut-être qeue TQS le diffusera également le soir du réveillon de Noël ... à suivre ...

• Habitués
Posté(e)

oui et d'ailleurs l'emission sera presentee par Stephane Rousseau.... si si j,ai mes sources !!! tongue.gifblink.gif (tient ca me rappelle une histoire l'annee derniere a propos de Stephane.....Julie si tu nous lis !! wink.gif )

Zazie.........ben oui vous avez vu je suis meme dans la liste des invites moé !! blush.gifcool.gif ...........quoi ?? faut pas prendre ses reves pour des realites ??? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

émission retransmise sur france 2 le 24 décembre sous le titre de "NOEL dans le Canada"

à 20H55.

il y a les photos du chalet où l'émission à été enregistrée sur le programme télé

• Habitués
Posté(e)

pour le quebec ça sera le 26 decembre a 19h00 sur TQS

(pour le chalet, ça se passe a l'hotel SACACOMIE !!)