Tatiana76460 Posté(e) 24 novembre Posté(e) 24 novembre Bonjour, Je viens de démarrer le processus d'immigration mais avec mon mari nous n'osons pas réaliser les démarches financières pour le moment. Nous avons besoin de savoir que nos chances sont élevées, que nous serons inviter dans le bassin. Notamment la désignation de province qui je sais augmentera nos chances, mais nous n'avons aucunes idées de comment l'obtenir. Toutes les sociétés qui proposent de l'aide pour nous conseiller demandent des sommes astronomiques. Nous sommes plus que motivés pour réussir ce projet, en effet nous résidons actuellement en France mais nous ne voulons pas de cet avenir pour nos enfants, l'éducation au Canada est exactement ce à quoi nous pensons. Donc je viens ici afin de savoir qi quelqu'un pourrait nous aiguiller sur la meilleure façon de parvenir à ce but. Merci à vous d'avance. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 24 novembre Habitués Posté(e) 24 novembre Il y a 5 heures, Tatiana76460 a dit : Bonjour, Je viens de démarrer le processus d'immigration mais avec mon mari nous n'osons pas réaliser les démarches financières pour le moment. Nous avons besoin de savoir que nos chances sont élevées, que nous serons inviter dans le bassin. Notamment la désignation de province qui je sais augmentera nos chances, mais nous n'avons aucunes idées de comment l'obtenir. Toutes les sociétés qui proposent de l'aide pour nous conseiller demandent des sommes astronomiques. Nous sommes plus que motivés pour réussir ce projet, en effet nous résidons actuellement en France mais nous ne voulons pas de cet avenir pour nos enfants, l'éducation au Canada est exactement ce à quoi nous pensons. Donc je viens ici afin de savoir qi quelqu'un pourrait nous aiguiller sur la meilleure façon de parvenir à ce but. Merci à vous d'avance. Y a beaucoup d'arnaques pour les sociétés de conseil qui font de la pub, fuyez. Elles vendent du rêve et de plus beaucoup sont juste illégales car elles n'ont pas d'avocat en immigration inscrit au registre ce qui est obligatoire ! Il vaut mieux faire ses démarches soi-même pour avoir la résidence permanente. Pour le Québec, vous devez juste remplir votre dossier sur le site du gouvernement, l'inscription est gratuite et si vous rentrez dans les critères vous aurez une invitation : https://www.quebec.ca/immigration/permanente/travailleurs-qualifies/programme-selection-travailleurs-qualifies C'est le seul moyen fiable, passer par un permis de travail temporaire n'offre plus aucune garantie d'avoir la résidence permanente au Québec. Et seulement si vous êtes sélectionné vous paierez la résidence permanente et pas besoin de passer par une société quelconque. Hors Québec, il y a moyen d'avoir la RP après un an de travail via un permis de travail seulement via l'Entrée Express avec le programme de l'expérience canadienne. Vous pouvez aussi soumettre votre dossier via Entrée Express travailleurs qualifiés aussi via le programme mobilité francophone vous avez des points en plus en étant francophones. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/instructions-speciales/mobilite-francophone.html La citoyenneté s'obtient après 3 ans de RP en habitant au Canada ou 2 ans de RP et 2 ans en temporaire Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 24 novembre Habitués Posté(e) 24 novembre Aussi quels sont vos métiers respectifs ? Citer
Messages recommandés